“F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Lac-Bouchette, Quebec, Canada
“F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour nos vacances, mon conjoint et moi avons décidé de partir à la découverte des Laurentides, sans itinéraires. Nous nous sommes retrouvés dans cet auberge fantastique où la nourriture est excellente, le service courtois et la détente est TOTALE!! Plus que satisfait, nous y reviendrons, c'est garanti!!!! Merci à Suzanne pour l'accueil chaleureux!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AubergeVieuxFoyer, Responsable commercial de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier de vos excellents commentaires suite à l'expérience vécue à notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous prochainement.

valleyfield
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions demandés une chambre de luxe, ils nous ont donné une chambre dans le sous-sol d'un chalet,sa sentait l'humidité,nous devions avoir un bain tourbillon double ,nous avions une salle de bain ordinaire et le bain était sale,sans compter la poussiere sur un bureau.La personne a l'accueil peu sympathique et perdu nous avions réservé pour 3 jours elle nous dit lors de notre arrivée que nous devions quitter pour midi le lendemain bref tres mauvaise expérience a l'auberge du vieux foyer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SPAAVF, Responsable commercial de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Tout d’abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les inconvénients encourus la semaine dernière lors de bref séjour chez nous. Vos commentaires nous permettrons de faire un suivi auprès des différents départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement et ce, afin de vivre une meilleure expérience à notre établissement.
Val André
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A la recherche d'un endroit où séjourner à Val David, nous avons consulté tripavisor et faisant confiance aux excellents commentaires concernant le vieux foyer, nous avons porté notre choix sur cette auberge; Nous n'avons pas été déçus; belle chambre, bonne literie, grande salle de bain, repas de bonne qualité et bon choix dans les menus( nous avons bien apprécié les pétoncles!!),l'endroit est agréable , au calme et cerise sur le gâteau, prêt de velo gratuit!
Une bonne adresse donc et nous remerçions tout particulièrement Suzanne pour sa gentillesse et sa disponibiité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons eu un excellent service, la gentillesse de tous les gens qui travaillent à l'Auberge est vraiment remarquable.La table offre des choix multiples pour satisfaire même les plus difficiles. Nous avons passé un weekend fabuleux. A refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tellement heureux d'avoir découvert ce lieu paradisiaque,situé en forêt borné de deux lacs artificiels avec pleins d'agréments autour de l'auberge belle piscine, super grand bain tourbillons,sauna,salle de repos et que dire de l'auberge avec ses deux grandes salles à manger,la nourriture est excellente,en ce qui attrait aux unités que nous avions juste un peu à l'extérieur de l'auberge tout était extra avec même un tourbillon dans la salle de bain.Pour le personnel que dire de plus que ces gens là sont tellement formidable nous les avons connus une journée et c'était comme si nous les connaissions depuis toujours.Notre séjour en février fût donc très agréable et nous y retournerons en août avec ma famille pour leurs faire découvrir ce lieu enchanteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour nous c'est une deuxième visite, un succès de A à Z nous avons loués un chalet,( Hardy )service, cachet et bonne bouffe au rendez-vous encore. Le brunch du dimanche vaut le détour choix varié et de bon goût à un prix qui conviens dans mes principes de qualité prixMerci au personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous étions avec des amis à l'auberge et ce fut un très bon choix. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Nous avons eu accès au Parc régional pour faire du ski de fond et profité du bain tourbillon ensuite. L'accueil fut cordial et sympatique. Le service pour le souper et le déjeuner était efficace et gentil. Le repas du souper était correct mais on se serait attendu à un peu plus car les sauces et le doré manquaient de goût. Nous avons même pu joué une peite partie de billard avant souper. Nous recommandons chaleureusement cet auberge.
Lucie

N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec