“tres beau”

Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Avis publié : 29 août 2013

tu mange tres bien tres propre et tres beau le personnel tres gentil et michel a la recection et gentil le spa est beau jai louer la chambre 227 et elle est grande tu peut enpreter des velo sais gratuit tu peut faire tu pedalo sais gratuit le pain est fait maison et les confiture sont maison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 août 2013

au début du mois d'août, moi et ma fille, on a decider de se rendre a cette place pour le prix de notre séjour d une nuit, le service est bon et la bouffe wow...4 services, bon service de la serveuse, que dire de la chambre du silence pour aller relaxer apres un bon sauna, nous ne sommes memes pas entrer, il y avait pleins de monde qui parlait très fort, ils se foutaient je crois du silence, et notre chambre ouf...des draps qui ne tiennent meme pas sur le lit, ils se sont ramasser parterre et l odeur ca sentait vraiment les pieds en tout cas, l'odeur etait imprégner sur le (beau) tapis vert sale, par chance que nous avions une bruine à la mangue pour le corps, il fallait vaporiser a chaque fois que nous rentrions dans la chambre et pour terminer, l'insonorisation bof...entendions les autres parler en face de notre chambre. désolé, nous ne retournerons pas à cette place pour une nuit mère-fille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

C'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix dans les Laurentides! Simple, mais la nourriture est parfaite et le service hors-pair. L'esterel devrait prendre exemple sur ce que c'est du bon service!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Pour nos vacances, mon conjoint et moi avons décidé de partir à la découverte des Laurentides, sans itinéraires. Nous nous sommes retrouvés dans cet auberge fantastique où la nourriture est excellente, le service courtois et la détente est TOTALE!! Plus que satisfait, nous y reviendrons, c'est garanti!!!! Merci à Suzanne pour l'accueil chaleureux!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AubergeVieuxFoyer, Responsable commercial de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier de vos excellents commentaires suite à l'expérience vécue à notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous prochainement.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avions demandés une chambre de luxe, ils nous ont donné une chambre dans le sous-sol d'un chalet,sa sentait l'humidité,nous devions avoir un bain tourbillon double ,nous avions une salle de bain ordinaire et le bain était sale,sans compter la poussiere sur un bureau.La personne a l'accueil peu sympathique et perdu nous avions réservé pour 3 jours elle nous dit lors de notre arrivée que nous devions quitter pour midi le lendemain bref tres mauvaise expérience a l'auberge du vieux foyer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SPAAVF, Responsable commercial de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Tout d’abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les inconvénients encourus la semaine dernière lors de bref séjour chez nous. Vos commentaires nous permettrons de faire un suivi auprès des différents départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement et ce, afin de vivre une meilleure expérience à notre établissement.

Avis publié : 22 juillet 2013

A la recherche d'un endroit où séjourner à Val David, nous avons consulté tripavisor et faisant confiance aux excellents commentaires concernant le vieux foyer, nous avons porté notre choix sur cette auberge; Nous n'avons pas été déçus; belle chambre, bonne literie, grande salle de bain, repas de bonne qualité et bon choix dans les menus( nous avons bien apprécié les pétoncles!!),l'endroit est agréable , au calme et cerise sur le gâteau, prêt de velo gratuit!
Une bonne adresse donc et nous remerçions tout particulièrement Suzanne pour sa gentillesse et sa disponibiité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons eu un excellent service, la gentillesse de tous les gens qui travaillent à l'Auberge est vraiment remarquable.La table offre des choix multiples pour satisfaire même les plus difficiles. Nous avons passé un weekend fabuleux. A refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie de prix : 76€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec