“Séjour très agréable et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Foyer

Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Montréal, Canada
“Séjour très agréable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre très confortable avec lit king et bain double thérapeutique. Nous avons beaucoup apprécié le bain nordique et le sauna et le personnel était très accueillant. Nous y retournerions n'importe quand.
Seul point négatif : le service était un peu lent au restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bain thérapeutique double est très grande et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge et à tout le personnel. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.

Les Coteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée à cet endroit à 2 reprises et j'ai bien aimé. Les chambres sont propres et coquettes, la nourriture excellente et le service très courtois. J'ai particulièrement apprécié mes moments de détente dans le vaste spa extérieur (avec éclairage le soir). Bon rapport qualité-prix. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge ainsi qu'à tout le personnel concerné. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je vous recommendre fortement cette auberge. Le service comprend le souper 4 services, un coucher ainsi que le très beau déjeuner complet. Toute la nourriture est préparée sur place par des cuisiniers ainsi que des pâtissiers . L'auberge était presque complet et nous n'avons entendu aucun bruit dans les chambres. A l'extérieur il y a un spa ainsi qu'une piscine à l'eau froide même l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge ainsi qu'à tout le personnel concerné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un très bon tarif à ce temps de l'année pour un coucher, un souper 4 services, un déjeuner et accès au Spa. La chambre est propre mais l'eau de la douche ne fonctionne pas après que l'on ait tiré la chasse d'eau et l'eau chaude tarde à venir. On a fini par comprendre le principe...Les installations du Spa sont correctes. Les repas sont bons mais le service du souper était lent et accompagné de blagues un peu déplacées. Le déjeuner était excellent et offrait beaucoup de variété. Nous avons été en général très satisfaits de notre séjour et les petits points négatifs n'étaient pas bien graves.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions un groupe d'environ 50 qui dansent en ligne sous la supervision de Serge Fauteux de Montréal = un pro, je vous dis! Vous comprendrez qu'un tel groupe demande de l'organisation : les chambres, 3 repas par jour, les activités. Je parlerais de gastronomie côté bouffe : les soupers 4 services nous ont vraiment impressionnés; trois chefs à la cuisine et un dédié aux desserts!!!! Petits déjeuners excellents également. Au-delà de nos attentes, vraiment. Bel endroit, petit lac, tranquille.

Pour les chambres, on pouvait être chanceux et tomber sur une super chambre et moins chanceux, en ayant une chambre moins "rénovée"; cependant, c'était propre et pour le prix que nous avons payé pour un séjour de 4 jours, la plupart s'accomodaient très bien d'une chambre régulière, surtout qu'il a fait beau tout le temps entre le 18 et le 21 août 2013.

Nous avons été impressionnés par le personnel professionnel et courtois et les félicitations de Chantal, la proprio, quant à nos performances de danseurs et danseuses. Lorsqu'il y avait une période libre, nous avions en prime un cours de jeux de cartes ;-)

Moi, l'an prochain, j'y retourne!!! Nicole

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul ou en couple, demandez à voir la chambre....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Césaire, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tu mange tres bien tres propre et tres beau le personnel tres gentil et michel a la recection et gentil le spa est beau jai louer la chambre 227 et elle est grande tu peut enpreter des velo sais gratuit tu peut faire tu pedalo sais gratuit le pain est fait maison et les confiture sont maison

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

au début du mois d'août, moi et ma fille, on a decider de se rendre a cette place pour le prix de notre séjour d une nuit, le service est bon et la bouffe wow...4 services, bon service de la serveuse, que dire de la chambre du silence pour aller relaxer apres un bon sauna, nous ne sommes memes pas entrer, il y avait pleins de monde qui parlait très fort, ils se foutaient je crois du silence, et notre chambre ouf...des draps qui ne tiennent meme pas sur le lit, ils se sont ramasser parterre et l odeur ca sentait vraiment les pieds en tout cas, l'odeur etait imprégner sur le (beau) tapis vert sale, par chance que nous avions une bruine à la mangue pour le corps, il fallait vaporiser a chaque fois que nous rentrions dans la chambre et pour terminer, l'insonorisation bof...entendions les autres parler en face de notre chambre. désolé, nous ne retournerons pas à cette place pour une nuit mère-fille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 31 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 1 341 avis

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec