“Très bon séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Anjou, Quebec, Canada
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 mars 2014

Je recommande cette auberge, la chambre deluxe très confortable avec coin salon et foyer au gaz, la nourriture très bonne avec un super service. Le village à proximité avec le Parc Dufresne pour la raquette ou le ski, splendide!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxes au 1er étage avec la terrasse!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'avais fait l'achat de deux nuitées incluant le petit-déjeuner et accès au spa pour 79$/nuit sur Tuango. J'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour effectuer ma réservation car la personne à la réception était seule et visiblement débordée. Même chose pour le centre de santé, plus d'un appel requis car aucune réponse. Attente à l'arrivée et service un peu ordinaire. Notre chambre était dans un autre pavillon, j'aurais aimé le savoir car on devait vêtir nos manteaux pour aller manger et au spa, un peu tannant. Chambre deluxe très ordinaire à mon avis mais propre. Massages très biens, déjeuner plus que complet. Souper bien apprécié également. Très bon service au restaurant. Globalement, une expérience positive.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Je vous remercie pour vos précieux commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge et à tout le personnel. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre très confortable avec lit king et bain double thérapeutique. Nous avons beaucoup apprécié le bain nordique et le sauna et le personnel était très accueillant. Nous y retournerions n'importe quand.
Seul point négatif : le service était un peu lent au restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bain thérapeutique double est très grande et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge et à tout le personnel. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Les Coteaux
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée à cet endroit à 2 reprises et j'ai bien aimé. Les chambres sont propres et coquettes, la nourriture excellente et le service très courtois. J'ai particulièrement apprécié mes moments de détente dans le vaste spa extérieur (avec éclairage le soir). Bon rapport qualité-prix. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge ainsi qu'à tout le personnel concerné. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Laval, Québec
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je vous recommendre fortement cette auberge. Le service comprend le souper 4 services, un coucher ainsi que le très beau déjeuner complet. Toute la nourriture est préparée sur place par des cuisiniers ainsi que des pâtissiers . L'auberge était presque complet et nous n'avons entendu aucun bruit dans les chambres. A l'extérieur il y a un spa ainsi qu'une piscine à l'eau froide même l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge ainsi qu'à tout le personnel concerné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Boucherville, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un très bon tarif à ce temps de l'année pour un coucher, un souper 4 services, un déjeuner et accès au Spa. La chambre est propre mais l'eau de la douche ne fonctionne pas après que l'on ait tiré la chasse d'eau et l'eau chaude tarde à venir. On a fini par comprendre le principe...Les installations du Spa sont correctes. Les repas sont bons mais le service du souper était lent et accompagné de blagues un peu déplacées. Le déjeuner était excellent et offrait beaucoup de variété. Nous avons été en général très satisfaits de notre séjour et les petits points négatifs n'étaient pas bien graves.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions un groupe d'environ 50 qui dansent en ligne sous la supervision de Serge Fauteux de Montréal = un pro, je vous dis! Vous comprendrez qu'un tel groupe demande de l'organisation : les chambres, 3 repas par jour, les activités. Je parlerais de gastronomie côté bouffe : les soupers 4 services nous ont vraiment impressionnés; trois chefs à la cuisine et un dédié aux desserts!!!! Petits déjeuners excellents également. Au-delà de nos attentes, vraiment. Bel endroit, petit lac, tranquille.

Pour les chambres, on pouvait être chanceux et tomber sur une super chambre et moins chanceux, en ayant une chambre moins "rénovée"; cependant, c'était propre et pour le prix que nous avons payé pour un séjour de 4 jours, la plupart s'accomodaient très bien d'une chambre régulière, surtout qu'il a fait beau tout le temps entre le 18 et le 21 août 2013.

Nous avons été impressionnés par le personnel professionnel et courtois et les félicitations de Chantal, la proprio, quant à nos performances de danseurs et danseuses. Lorsqu'il y avait une période libre, nous avions en prime un cours de jeux de cartes ;-)

Moi, l'an prochain, j'y retourne!!! Nicole

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul ou en couple, demandez à voir la chambre....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec