“fin de sem 22 mars”

N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
montreal quebec
“fin de sem 22 mars”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passez une tres belle fin de sem a l auberge du vieux foyer ,le service est super bon ,les repas 4 services etait super avec un tres bon services pour le souper aussi ,les instalations pour sauna et le spa tres propres avec coin de relaxation ,,le seul point negatif la chambres etait petites ,,la prochaine fois je vais prendres la chambres confort plus ,,,,,car ces sur que je vais y retourner

Astuce pour la chambre : prendre chambres confort plus ,,,,elle est plus grandes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Toujours soucieux d'être à la hauteur des attentes de nos clients, nous tenons à vous remercions pour l'avis publié. À titre d'information, nous désirons également vous informer qu'un projet est en cours pour le réaménagement de nos petites chambres "économiques" afin d'en faire une catégorie comparable nos nouvelles chambres "confort plus". Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Joliette, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Quelle déception lorsque nous avons entré dans cette minuscule chambre de style motel, année 80, avec des meubles défraichis des années 60. En plus, on entendait les gens à l'accueil. Nous étions dans la 102. Le souper aussi était des années 80. Bon mais ordinaire. Le déjeuner était bon. Heureusement, que nous étions là pour faire du plein air et que le temps le permettait car l'endroit est déprimant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires suite à votre récent séjour. Soyez assuré que nous apportons une attention particulière à tout ce qui nous est porté à notre attention dans le but de toujours mieux vous servir. L’Auberge a ouvert ses portes il y a plusieurs années et les chambres situées dans la partie originale sont effectivement plus petites.

L’Auberge offre à sa clientèle différentes possibilités d’hébergement, tel que des chalets de 2 à 4 chambres et des chambres individuelles de catégories économiques à de luxe. Depuis que Monsieur Jean-Louis Martin en a fait l’acquisition, il n’a cessé d’investir afin de satisfaire pleinement la clientèle. Une nouvelle section a été bâtie, permettant l’ajout de salles de conférence et de réception, un bar chaleureux, un centre de massothérapie et d’esthétique, un spa unique, ainsi qu’une nouvelle section de chambres. Un pavillon de 14 chambres de luxe avec foyer et bain thérapeutique a aussi été construit.

Afin de toujours s’améliorer, nous sommes à changer la décoration de plusieurs chambres et certaines chambres plus petites seront jumelées et réaménagées pour les rendre plus spacieuses. D'autres projets d’amélioration et d’agrandissement sont également en cours et à l’étude.

Lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à communiquer avec moi et il me fera plaisir de m'occuper personnellement de votre réservation et ainsi réserver une chambre qui sera à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à l’Auberge du Vieux Foyer à une autre occasion et vous offrir alors pleine satisfaction.

Chantal Moisan
Directrice des ventes
1-877-322-7616 poste 310
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une fin de semaine à l'Auberge et avons eu la mauvaise surprise d'être dans une chambre très petite avec environ 2 pieds tout le tour du lit comme espace dans la chambre. le meuble, les rideaux et les draps étaient défraîchis (éviter au moins les chambres 101,102 et 103, nous n'avons pas vu les autres). Toutefois, la salle de bain était bien, rénovée et avec suffisamment d'espace. Le souper était correct avec une bonne variété mais il était servi pas trop chaud. Le déjeuner est très bien avec une bonne variété et des produits frais.

Astuce pour la chambre : Dont take room 101, 102 and 103, too small and too much noise

Chantal Moisan
Directrice des ventes
1-877-322-7616 poste 310
Anjou, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 mars 2014

Je recommande cette auberge, la chambre deluxe très confortable avec coin salon et foyer au gaz, la nourriture très bonne avec un super service. Le village à proximité avec le Parc Dufresne pour la raquette ou le ski, splendide!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxes au 1er étage avec la terrasse!!!
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'avais fait l'achat de deux nuitées incluant le petit-déjeuner et accès au spa pour 79$/nuit sur Tuango. J'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour effectuer ma réservation car la personne à la réception était seule et visiblement débordée. Même chose pour le centre de santé, plus d'un appel requis car aucune réponse. Attente à l'arrivée et service un peu ordinaire. Notre chambre était dans un autre pavillon, j'aurais aimé le savoir car on devait vêtir nos manteaux pour aller manger et au spa, un peu tannant. Chambre deluxe très ordinaire à mon avis mais propre. Massages très biens, déjeuner plus que complet. Souper bien apprécié également. Très bon service au restaurant. Globalement, une expérience positive.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Je vous remercie pour vos précieux commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge et à tout le personnel. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre très confortable avec lit king et bain double thérapeutique. Nous avons beaucoup apprécié le bain nordique et le sauna et le personnel était très accueillant. Nous y retournerions n'importe quand.
Seul point négatif : le service était un peu lent au restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bain thérapeutique double est très grande et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge et à tout le personnel. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Les Coteaux
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée à cet endroit à 2 reprises et j'ai bien aimé. Les chambres sont propres et coquettes, la nourriture excellente et le service très courtois. J'ai particulièrement apprécié mes moments de détente dans le vaste spa extérieur (avec éclairage le soir). Bon rapport qualité-prix. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au propriétaire de l'Auberge ainsi qu'à tout le personnel concerné. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec