“Un service impeccable et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Foyer

Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
montreal
“Un service impeccable et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je vais à l'Auberge du Vieux Foyer depuis environ 12 à 15 ans et ce à tous les ans. Le service y est toujours impeccable et la nourriture est toujours aussi succulente. L'atmosphère est chaleureuse, les gens se parlent; le climat est propice à la détente. Vous pouvez vous gâter en vous "payant" des soins tel que massage, exfoliation, enveloppement.
Vous avez tout pour être heureux: piscine, bain tourbillon, salle de jeux, pédalo. Le personnel fait tout pour rendre votre séjour à votre goût. L'auberge est bien située, vous pouvez faire beaucoup d'activités aux environ.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs types de chambre, même les chambres les moins rénovées sont confortables et coquett...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans nos belles Laurentides.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après 55 km de vélo au grand soleil le long de la piste du P'tit train du Nord, le spa et la piscine furent une véritable bénédiction! Sans compter l'accueil chaleureux par Suzanne, le service professionnel, la cuisine gastronomique, la chambre ultra confortable et spacieuse, quelle trouvaille grâce à Cycloberge.com! Aucune hésitation à la recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge du Vieux Foyer.
Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très déçu de notre séjour dernièrement, pas de pédalo sorti pas de bicycles aucune activité sportive ( non dispo pas sortie encore) très belle fds. Comme température. Pas de vrai jus pour brunch... Nous allions souvent a tout les années et la c'est comme la dernière fois. La nourriture n'est plus comme avant .... Bel environnement extérieur de ce côté rien a dire... Demander un drink ( pina cola da) mais il n'y avait rien pour le faire etc... Donc dernière fois a cet auberge...

Astuce pour la chambre : Trop cher pour ce que ça apporte..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Étant donné l'arrivée tardive du printemps et dépendamment de la date de votre séjour chez nous, il est possible que les pédalos et les vélos n'étaient pas encore sortis. Ceux-ci sont toujours disponibles "sans frais" pour clientèle à compter du long weekend du mois de mai. Cependant, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire de l'Auberge.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Et oui 3 fois a la même auberge
qualité prix excellente.
Nourriture A1 tout est très bon( souper, déjeuner)
spa très propre et bien organisé
chambre très bien.
Mais je suggère les chambres qui sont directement dans l'auberge.
Les chambres( sois disant plus récente) qui se trouve dans le batiment d'a coté ont seulement un foyer de plus. Elles ont des salles de bains plus petites et un bain avec douche intégré alors que l'autre coté une douche et un bain.
Mais sinon tout est parfait :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire de l'Auberge. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ces une merveilleuse place j'y vais régulierement et meme que j'y retourne ce week-end avec des amis 25-26 et 27. Merci a Danielle, André, Michel, "Thérèse" et la belle gang. La nouriture 4 service est tout simplement divin et la propreter, les chambre sont tres zen et reposante. Une place a découvrir et a redécouvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre 137 est super. Moi je préfère les chambre du haut ces plus tranquille. Dans l'auberge...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le coin est très tranquille malgré l'achalandage, l'auberge semble très populaire.
La vue des montagnes et de la ville est fabuleuse, on sent l'atmosphère sans stress des gens de campagne.
Notre chambre situé dans un autre bâtiment était correct, sans artifices, par contre le foyer était très agréable à regarder (étant donné que nous étions en mars et qu'il faisait assez froid dehors)
Le matelas était très, mais très inconfortable, le lit craquait au moindre mouvement.
J'ai trouvé que les indications donné par la réception pour les différentes activités et le site en général étaient décousue et certaines informations manquaient ... à savoir comment on se procure une serviette pour le sauna ou la piscine, ou se trouve le dit sauna et ou on peut se changer... quand nous sommes arrivés aucunes des deux dames à la réception nous a dit bonjour ... et une des deux avait vraiment l'air d'avoir son voyage de travailler.
Le déjeuner était correct, beaucoup de choix, le service ok, j'ai déjà mangé de meilleurs déjeuner ailleurs, mais tout est très frais et bon.
J'ai tout même apprécié mon séjour et le bain tourbillon chauffé extérieur, très relaxant.
J'ai proposé à mon conjoint de peut-être y revenir, mais en été.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres 101-102 et 103, elles se situent à côtés de la réception et on entends ab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Crabtree, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle chambre avec foyer au gaz, un bon bain double thérapeutiques, le super spa extérieur et sauna intérieur et la bouffe... excellente... On a beaucoup apprécié notre visite... On va y retourner...
P.S. Ils ont du pain sans gluten...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos excellents commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire de l'Auberge. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec