“Calme et relaxe”

N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Montreal Quebec canada
“Calme et relaxe”
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous étions un peu rétissant à aller dans une auberge au départ, mais le préposé aux réservations nous a offert un chalet pour les deux couples que nous étions, pour un peu mois chère que deux chambres pour le weekend. Nous avions besoin de décompresser, et nous nous y sommes pris à la dernière minute. Nous avons beaucoup apréciés le spa extérieur chauffé. Nous avions accès à un bain scandinave et au bain sauna. Au sous sol de l'établissement il y a une salle de jeux, mais si vous voulez mon avis, il feraient mieux de la remettre en état ou de la fermer. C'est le point le plus négatif de l'auberge. Le personnel est super souriant et acceuillant, mise a part un seul serveur qui semblait en avoir ras le ponpon. Les petits déjeuners étaient inclus dans notre forfait, ainsi qu'un souper quatre service. Le chalet que nous avions, "Le familial", était emplement spacieux. 3 chambres, salon, cuisine complète, foyer avec bois fournit. La propreté des lieux et la qualité du service sont pratiquements irréprochable. Accès à un bar dans le batiment principal, avec un serveur "Thomas" d'un proffessionalime examplaire. Cet employé s'adapte à toute les personnalitées en une fraction de seconde. Il est de très agréable compagnie. C'est un atout majeur pour cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

quebec
Avis écrit le 18 octobre 2008

Cela fait deux fois que je visite cette auberge, où l'accueil est incomparable. Les chambres sont confortables ainsi que le chalet. L'accès au spa rend le séjour encore plus agréable.
La table d'hôte offre un menu varié et délicieux. J'y retourne bientôt pour un séjour romantique...et de détente.

• Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 26 février 2007

Décor champêtre, chambres ultra confortables, excellente cuisine, service décontracté et efficace, personnel souriant.

Le tout dans un environnement qui nous fait vite oublier les trépidations de la vie courante.

Tout ce qu'il faut pour passer un merveilleux séjour dans un ambiance de rêve à un coût plus que concurrentiel.

• a aimé — Rapport qualité / prix
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec