Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

L'avantage de cette auberge est la proximité des pistes de ski de fond du parc régional Val-David-Val-Morin. On peut sortir de notre chambre et mettre nos skis. Mais la chambre est bien ordinaire, tout comme les repas qui ont déjà été mémorables il y a plusieurs années. Je n'ai pas été impressionné par mon dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Les chalets sur le bord du lac sont plus spacieux que les chambres près le la salle à manger.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

forfait tuango.
par chance nous avons eu une chambre soit disant rénovée,,,,meubles abimés, lit king mais défoncé, salle de bain ordinaire même si il y a un bain tourbillon, murs et portes sales. le matin pas d eau chaude, on l a signalé mais le responsable a l accueil a fait celui qui etait etonné, disant que plusieurs personnes devaient prendre la douche en meme temps!!! une heure aprés toujours pas d eau chaude
le reste de l auberge mis a part la salle a manger et le bar, est vieillotte, et a grand besoin d un sacré raffraîchissement.
Pour finir, se méfier du forfait tuango qui comprend le pourboire pour le service du repas seulement, le vin sera taxé (bouteilles de vin très cher a partir de 52 $ ) avec application d un pourboire pour l employé qui vous a servi le vin! donc une facture salée....
le repas du soir excellent, petit déjeuner aussi, heureusement car c est le seul point positif.
nos amis ont eu la même expérience que nous....

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une fin de semaine à l'auberge. La nourriture était vraiment excellente. Nous n'aurions pas pu passer une journée de plus là-bas tellement nous avons mangé!! Le service est parfait. Rien à dire sur la propreté des lieux ni sur le services sur place. Ce séjour fût presque parfait! Seule petite note négative c'est que nous avons mal dormi. Nous étions supposé avoir un lit Queen dans la chambre selon notre forfait, malheureusement nous avions un lit double. Je m'assure toujours d'avoir un lit Queen ou King à l'auberge ou à l'hôtel et c'est ce que nous étions supposé avoir. Il n'y avait plus de chambre disponible et rien n'a pu être fait pour corriger cette erreur de leur part. À part cette histoire de lit, ce fût vraiment un beau séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018

J’a aimé Mon expérience à l’auberge. Certains points comme le manque d’eau chaude qui m’a empêché de prendre une douche et le manque de sourire de certains membres du personnel a été grandement oubliés grâce à l’excellent souper, le service de qualité au souper. Nous avons eu une grande chambre mais mon sommeil a été de courte durée quand un commerce a entrepris sa journée vers 7h15. Dans mon forfait il y avait l’acces au parc de val- David. Très belle activité pour les gens en forme. On a moonté une montagne qui est parcemée de gigantesque rocher au pied!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018

En fait les installations et l'emplacement sont excellentes, la nourriture était superbe, mais nous sommes vraiment dessus par les payements exiges non mentionnées au début. J'ai acheté le coupon tuango et tous les conditions je les ai lus, mais dès notre arrivée on nous ai mis des conditions totalement différentes.... nous les avons accepté et nous avons profité de notre séjour, mais avant de partir nous avons demandé à la réceptionniste, qui n’était pas la même que lors de notre arrivé, de seulement nous réexpliquer tous les frais qui nous ont été changes, car nous n’étions pas certains de comprendre le tout et à notre très grande surprise nous avons reçu une explications différente que lors de notre arrivé. En fait, la réceptionniste nous ai dit qu'elle ne comprenait même pas elle même qu'est ce que sa collègue nous ai chargé lors de notre arrivée. Elle nous ai dit que nous avons beaucoup trop payé et elle nous ai donnée un remboursement. Donc nous sommes repartis heureux, car après avoir eu l'explication et le remboursement on arrivait exactement à ce que nous avons espéré et calculé. Par contre, une journée après avoir rentré à la maison, nous avons regardé notre carte de crédit et nous avons remarqué qu'il y a eu plus de 10 opérations effectues par cette auberge, en d'autres mots ils ont fait tout un bordel sur notre carte tellement qu'il était difficile de décortiquer le tout. Apres avoir pris le temps de décortiquer tous les opérations nous avons remarqué que le petit remboursement que nous avons reçus était repris par l'auberge, ensuite remis sur la carte, ensuite repris encore, et tous cela était caché en quelque sorte permis les 7 autres opérations effectues que j'ai même pas autorisé et j'en ai eu aucune connaissance (en fait il avait des montants de 140$ de 70$ de 35$ qui n’arrêtaient pas d’être prélevés, d’être rembourses et prélevés encore et rembourses encore.) Ne réservez jamais en ligne, appelez et demandez le prix final, et demandez le nom de la personne qui vous ai dit cela, pour pouvoir vous défendre au cas ou.... Donc voila, c'est juste dommage, le tout était tellement parfait, mais comment un petit pépin peut gâcher le tout.... Et malheureusement nous ne y reviendrons plu, car tout simplement nous avons peur de nous faire avoir encore...

• Type de voyage : A voyagé en couple