“Un séjour mémorable! (nous étions avec PC63)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Vieux Foyer

Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Montréal, Canada
“Un séjour mémorable! (nous étions avec PC63)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai fait parti du colloque dont parle PC63 et suite à un sondage auprès des membres (38 en tout) il est le seul a avoir été insatisfait. Au contraire, les membres ont apprécié la grandeur et la clarté de la salle de conférence, le confort des chambres, la courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture.

Je peux vous dire que nous avons eu droit à un service de qualité exceptionelle, une extrême grande patience de la part du personnel face à toutes nos exigences.

Cela fait 5 ans que nous avons le privilège de suivre des formations et c'est le meilleur endroit où nous sommes allés! J'espère que nous pourrons encore avoir la chance d'y aller cette année et si tel est le cas, il est certain que je vais arriver la veille afin de profiter encore plus du site (surtout des bains nordiques!).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Belle place, très belle chambre, grande salle de bain...excellent service et nourriture.....
staff poli et flexible...
j'y retournerai et je le recommande fortement !!!

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montreal Quebec canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous étions un peu rétissant à aller dans une auberge au départ, mais le préposé aux réservations nous a offert un chalet pour les deux couples que nous étions, pour un peu mois chère que deux chambres pour le weekend. Nous avions besoin de décompresser, et nous nous y sommes pris à la dernière minute. Nous avons beaucoup apréciés le spa extérieur chauffé. Nous avions accès à un bain scandinave et au bain sauna. Au sous sol de l'établissement il y a une salle de jeux, mais si vous voulez mon avis, il feraient mieux de la remettre en état ou de la fermer. C'est le point le plus négatif de l'auberge. Le personnel est super souriant et acceuillant, mise a part un seul serveur qui semblait en avoir ras le ponpon. Les petits déjeuners étaient inclus dans notre forfait, ainsi qu'un souper quatre service. Le chalet que nous avions, "Le familial", était emplement spacieux. 3 chambres, salon, cuisine complète, foyer avec bois fournit. La propreté des lieux et la qualité du service sont pratiquements irréprochable. Accès à un bar dans le batiment principal, avec un serveur "Thomas" d'un proffessionalime examplaire. Cet employé s'adapte à toute les personnalitées en une fraction de seconde. Il est de très agréable compagnie. C'est un atout majeur pour cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008

Cela fait deux fois que je visite cette auberge, où l'accueil est incomparable. Les chambres sont confortables ainsi que le chalet. L'accès au spa rend le séjour encore plus agréable.
La table d'hôte offre un menu varié et délicieux. J'y retourne bientôt pour un séjour romantique...et de détente.

• Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007

Décor champêtre, chambres ultra confortables, excellente cuisine, service décontracté et efficace, personnel souriant.

Le tout dans un environnement qui nous fait vite oublier les trépidations de la vie courante.

Tout ce qu'il faut pour passer un merveilleux séjour dans un ambiance de rêve à un coût plus que concurrentiel.

• a aimé — Rapport qualité / prix
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec