“je trouve cet endroit exceptionnel,ainsi que le personnel tres dévoué”

Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 3 Hôtels à Val David
Avis publié : 7 mars 2011

moi je vais a cet endroit depuis une quinzaine d'années et j'ai toujours été satisfaite ainsi que mes accompagnateurs,le brunch du dimanche est vraiment succulent,les proprietaires de l'endroit sont des gens sympatiques a l'écoute de leur fideles clienteles,parce que y aller c'est l'adopter.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2010

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du vieux foyer! Le service était super. Ma chambre était très belle, confortable, propre et grande. Le bain tourbillon était un luxe que j'ai beaucoup apprécié. Et la nourriture était délicieuse! Beaucoup de choix et cuisine gastronomique. Je vais absolument y retourner. L'ambience est formidable pour n'importe quelle saison. J'ai été avec mes collègues de travail pour un colloque et c'est le meilleur endroit que nous avons trouvé j'usqu'à date. C'est une auberge parfaite également pour une fin de semaine entre amoureux. Je ne comprend pas du tout les commentaires de PC 63 parce que tout le monde avec nous a adoré notre séjour. Je recommende fortement cet endroit. Si vous avez des questions, gênez-vous pas!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

Je recommande cet endroit pour la propreté,le personnel,la nourriture et le service. Une piste cyclabe tout près,une belle piscine et grand s.p.a.,j'étais dans un chalet (le marais)très grand avec de bon lit,bref merci pour le beau séjour de 3 nuit et 6 succulent repas et a bientôt, Lewis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

J'ai vu la critique de PC63 d'avril 2010, nous avons hésité à réserver et ns aurions passé à côté d'un séjour exceptionnel, nourriture en quantité et qualité.Le personnel dévoué et les chambres de bon goût, je recommande à tous cet endroit pour un séjour de repos.

Richard et cie

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

J'ai fait parti du colloque dont parle PC63 et suite à un sondage auprès des membres (38 en tout) il est le seul a avoir été insatisfait. Au contraire, les membres ont apprécié la grandeur et la clarté de la salle de conférence, le confort des chambres, la courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture.

Je peux vous dire que nous avons eu droit à un service de qualité exceptionelle, une extrême grande patience de la part du personnel face à toutes nos exigences.

Cela fait 5 ans que nous avons le privilège de suivre des formations et c'est le meilleur endroit où nous sommes allés! J'espère que nous pourrons encore avoir la chance d'y aller cette année et si tel est le cas, il est certain que je vais arriver la veille afin de profiter encore plus du site (surtout des bains nordiques!).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

Belle place, très belle chambre, grande salle de bain...excellent service et nourriture.....
staff poli et flexible...
j'y retournerai et je le recommande fortement !!!

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2010

Nous étions un peu rétissant à aller dans une auberge au départ, mais le préposé aux réservations nous a offert un chalet pour les deux couples que nous étions, pour un peu mois chère que deux chambres pour le weekend. Nous avions besoin de décompresser, et nous nous y sommes pris à la dernière minute. Nous avons beaucoup apréciés le spa extérieur chauffé. Nous avions accès à un bain scandinave et au bain sauna. Au sous sol de l'établissement il y a une salle de jeux, mais si vous voulez mon avis, il feraient mieux de la remettre en état ou de la fermer. C'est le point le plus négatif de l'auberge. Le personnel est super souriant et acceuillant, mise a part un seul serveur qui semblait en avoir ras le ponpon. Les petits déjeuners étaient inclus dans notre forfait, ainsi qu'un souper quatre service. Le chalet que nous avions, "Le familial", était emplement spacieux. 3 chambres, salon, cuisine complète, foyer avec bois fournit. La propreté des lieux et la qualité du service sont pratiquements irréprochable. Accès à un bar dans le batiment principal, avec un serveur "Thomas" d'un proffessionalime examplaire. Cet employé s'adapte à toute les personnalitées en une fraction de seconde. Il est de très agréable compagnie. C'est un atout majeur pour cet établissement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
À 7,1 km
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie de prix : 41€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec