“Belle expérience... Zéro prétention!”

Resto-Microbrasserie Le Baril Roulant
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Moderne, Saine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Petit resto accueillant une clientèle artistique au style bohème. Menu limité mais nourriture faite d'ingrédients frais et de qualité. Nous avons bien mangé. Pour un repas rapide vraiment sans prétention (pas de 5 services)!

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé les plats présentés ainsi que la bière. Hamburgers, poutines, service.
Nous y retournerons certainement !

Avis publié : 6 octobre 2013

Une ambiance à la fois chaleureuse et animée, des plats savoureux et des présentations originales. Hamburger de bison et quiche végétarienne (qui n'avait rien à voir avec les tristes pointes d'oeufs qu'on peut trouver ailleurs) nous ont ravis. Le lendemain de notre joyeux souper, nous sommes retournés au Baril prendre un café sur la terrasse ensoleillée. Un petit bijou !

Avis publié : 9 juin 2013

endroit très sympa et conviviale avec de la musique en fin de semaine.
Très bonne bière a bonne température....et surtout bon conseil sur le choix de celle-ci.
Je vous le conseil surtout en fin de journée pour se désaltérer....

Avis publié : 21 avril 2013

De très bonnes bières, de l'excellente nourriture aux saveurs recherchées, personnel chaleureux, une terrasse ensoleillée!

Mon seul point négatif: il y a trop souvent à mon goût un prix d'entrée pour des spectacles... J'y serais beaucoup plus souvent si ce n'était pas de ça!

Les voyageurs ayant consulté Resto-Microbrasserie Le Baril Roulant ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Resto-Microbrasserie Le Baril Roulant ?