“Une place sympa.”

Cafe Bistro le Mouton Noir
Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Val David
Avis publié : 22 mars 2014

Une place interessante a Val David qui ressamble plus a un Bistro branché du Plateau Mont Royal. Très originale comme concept. Excellent service. Pour la nourriture je crois que je n'ai pas été très chanceux dans mes choix. Malgré la fraicheur des aliments je n'ai pas été impressioné ni meme satisfait mais j'ai du tout simplement tomber sur les plats moins reussis. Margré tout je reviendrai volontier dans cet établissement.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un petit resto pub, pas très grand, mais qu'elle ambiance. Tout le monde semble s'y connaître, on ne peut trouver plus chaleureux pour une bière de fin de soirée ou un café l'après-midi.

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon repas, bien que la cuisine ferme tôt... on nous avait dit à 18h30, mais ils ont pris des commandes jusqu'à 19h30.... nous sommes allés souper à 18h et attendus jusqu'à 21h30 pour voir un spectacle que nous n'avons pu appréciés dû au trop grand nombre de personnes pour l'endroit. Avis aux gens claustrophobes ou agoraphobes.... n'allez jamais voir au spectacle à cet endroit où la rentabilité prime sur la convivialité, la sécurité et le confort des gens.
Le resto était tellement «packeté», qu'on peut se demander si on pourrait survivre en cas d'incendie! O_o

Avis publié : 13 octobre 2013

Caché près de la rivière à l'entrée de la rue de l'église, ce petit resto sombre est demeuré l'endroit de rencontre pour plusieurs artistes de la région. Décor simple et invitant, un menu sain qui priorise les produits de la région et des cafés savoureux, vous y gouterai les meilleurs cappuccinos que nous ayons découvert jusqu'à maintenant.

Avis publié : 4 septembre 2013

Le charme de ce resto tient en grande partie à l'atmosphère chaleureuse et conviviale. Le service est excellent et la nourriture délicieuse. Le burger d'agneau est un vrai délice, a essayer absolument!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bistro le Mouton Noir ont aussi consulté

Val David, Québec

Val David, Québec

Vous connaissez Cafe Bistro le Mouton Noir ?