“Pour la nourriture et l'ambiance” 5 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Dîner
Options : Dîner
Montréal, Canada
“Pour la nourriture et l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y avons été pour le dîner. La nourriture était excellente. Nous avons pris la poutine mouton. Elle se distingue par la grande quantité de fromage, la saveur de ses frites et le romarin. La sandwich jambon forêt noir avec oignon caramélisé, fromage, salade et dijon était aussi savoureuse. La soupe au panais et citron ne goûtait pas vraiment le citron.

Nous avons tout aimé, l'ambiance décontracté, le personnel chaleureux et souriant, le décor et la nourriture. Les prix sont très abordables. Je recommande sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Montreal, Canada
“Une place sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une place interessante a Val David qui ressamble plus a un Bistro branché du Plateau Mont Royal. Très originale comme concept. Excellent service. Pour la nourriture je crois que je n'ai pas été très chanceux dans mes choix. Malgré la fraicheur des aliments je n'ai pas été impressioné ni meme satisfait mais j'ai du tout simplement tomber sur les plats moins reussis. Margré tout je reviendrai volontier dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
St-eustache, canada
“Surpris par la belle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un petit resto pub, pas très grand, mais qu'elle ambiance. Tout le monde semble s'y connaître, on ne peut trouver plus chaleureux pour une bière de fin de soirée ou un café l'après-midi.

Maniwaki, Canada
“Allez voir un spectacle... à vos risques! :/”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon repas, bien que la cuisine ferme tôt... on nous avait dit à 18h30, mais ils ont pris des commandes jusqu'à 19h30.... nous sommes allés souper à 18h et attendus jusqu'à 21h30 pour voir un spectacle que nous n'avons pu appréciés dû au trop grand nombre de personnes pour l'endroit. Avis aux gens claustrophobes ou agoraphobes.... n'allez jamais voir au spectacle à cet endroit où la rentabilité prime sur la convivialité, la sécurité et le confort des gens.
Le resto était tellement «packeté», qu'on peut se demander si on pourrait survivre en cas d'incendie! O_o

• Visité en novembre 2013
Québec, Canada
“Au naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Caché près de la rivière à l'entrée de la rue de l'église, ce petit resto sombre est demeuré l'endroit de rencontre pour plusieurs artistes de la région. Décor simple et invitant, un menu sain qui priorise les produits de la région et des cafés savoureux, vous y gouterai les meilleurs cappuccinos que nous ayons découvert jusqu'à maintenant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bistro le Mouton Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Bistro le Mouton Noir ? Partagez vos expériences !