“le meilleur b&b des laurentides” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David.
La Maison de Baviere
Longueuil, Canada
“le meilleur b&b des laurentides”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

j'ai adoré mon passage à la maison de Bavière tout y était impeccable et le site au bord de la rivière du nord est époustouflant, un service hors-pair. les petits déjeuner sont vraiment un régal, j'ai déja hâte à mon prochain passage.
bref je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Déjà la région du Mont Tremblant en automne c'est un enchantement. Mais rajoutez-y la surprise d'un gite qui a dépassé toutes nos attentes, et vous saurez pourquoi cette Maison de Bavière a été le "top" de notre séjour pour l'hébergement. A l'arrivée, nous avons eu le choix entre les 2 studios , Vienne ou Alpenhauss, et nous avons choisi Alpenhauss. Une architecture surprenante , ou chaque volume dans ce studio mezzanine recréée une ambiance particulière. Le coin repas au RdC, le salon avec chaine HiFi à l'étage, la chambre sous pente avec le lit astucieusement disposé, la vaste SdB avec vue sur la terrasse et la rivière, .... tout est superbe et donne envie de recréer cet atmosphère chez soi. L'environnement immédiat de la rivière qui coule au bord du jardin, le chemin piétonnier ,(ou piste cyclable) qui passe à proximité, un cœur de village à 2 pas , et vous pouvez imaginer l'endroit. Le propriétaire sympathique n'est pas sur votre dos en permanence, mais sait être là quand nécessaire. Bref, un séjour de 2 nuits dans un endroit que nous ne cessons de conseiller à nos meilleurs amis.

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce gîte ne pourrait pas être mieux situé : la rivière du Nord d’un côté, le parc linéaire Le P’tit Train du Nord de l’autre côté, bref le paradis pour les amateurs de plein air. Et tout ça à quelques pas des boutiques et des restos du village de Val David.
On pouvait admirer, de notre chambre et de la salle à manger, les cascades de la rivière. Lors d’une première visite, nous avions logé dans la chambre Haydn mais cette fois nous avons voulu et obtenu de loger dans la belle grande chambre Beethoven (fenêtres panoramiques, petite terrasse extérieure, bain sur pattes, etc.).
Le petit déjeuner est bien pensé, un délice autant pour les yeux que pour les papilles gustatives et complètement différent d’un matin à l’autre.
On est partis avec la ferme intention d’y retourner, probablement pour y découvrir ses charmes hivernaux.

Cornwall, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Yves et Agathe, je vous remercie pour l'accueil lors notre séjour par vous. Une chambre propre et confortable , des déjeuners extraordinaire, un service impecable. A quelques secondes des sentiers et les restos de Val David... nous sommes revenus reposés et heureux de notre voyage. Si vous avez l'occasion d'y passer, faites une réservation à 'La maison de Baviere'. Quelle belle expérience parmi des gens sympa et accueillants.

Anne et Roger (Robert)

Astuce pour la chambre : La chambre de Bethoven est à consider.... Wow!!!!
    • 5 sur 5 bulles
PseudoMontreal, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Un sincère merci pour votre excellent commentaire à propos de La Maison de Bavière.

Agathe et Yves
Saint-Hubert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Mon mari et moi avons eu la chance de débuter l'année 2012 dans ce magnifique B & B.
Nous étions dans la chambre Beethoven, sur le bord de la rivière, avec un décor glacé et enneigé!!! que c'était beau. La décoration à l'intérieur était tout aussi magnifique. Les propriétaires sont d'une gentillesse hors de l'ordinaire. C'est un endroit ou le respect et le calme de chacun est très bien respecté. Au salon on peut déguster un thé spécial offert seulemet à la Maison de Bavière, d'ailleurs je vous conseille de faire comme moi et d'en rapporter un pot à la maison pour vous rappeler ce bon moment passé là-bas. Pour ce qui est des déjeuners, tout est
parfait. Beaucoup de recettes spéciales bien expliquées par les propriétaires. Un endroit ou il fait bon s'y arrêter pour quelques jours. Val-David est un endroit idéal pour la promenade à pieds,
en vélo, en ski ou en raquette !!!! Allez-y, cela en vaut vraiment la peine !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous venons de lire le commentaire que vous avez écrit suite à votre séjour à la Maison de Bavière. Nous tenons à vous dire merci d'avoir pris ce temps car cela donne une image plus accueillante de notre gîte.

Bref, toute notre reconnaissance et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Agathe et Yves
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons dormi une nuit dans ce bed and breakfast... Tout simplement délicieux comme endroit. Bien située, les proprios sont bien sympatiques. Endroit sécuritaire pour ranger les vélos, et site bien reposant après une longue randonnée sur le petit train du nord...
Seul bémol, la présence de noix dans les assiettes au déjeuner alors qu'une personne est allergique... On ne lui en a pas servi mais les risques de contamination croisée sont importants puisque les gens manipulent les pots de confitures,sirop, et qu'il y a des aliments au centre de la table... Le déjeuner était toutefois excellent... J'y retournerais demain matin...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Ma conjointe et moi avons passé une nuit a cette auberge. Les propriétaires sont très très sympathiques et leur maison est belle. Elle est située dans le village, donc tous les magasins, cafés, bistros, etc... sont a proximité.

Nous avions la chambre Mozart. Elle est très petite, et la salle de bain est minuscule. Nous aurions aimé avoir une chambre plus grande, mais le prix aurait été plus élevé. La décoration est un peu vieille, tout comme la literie.

Les déjeuners sont bons et variés.

En résumé, je trouve que les prix pour cette auberge sont intéressants, car l'auberge est bien située, et les déjeuners sont excellents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Val David
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez La Maison de Baviere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Baviere

Établissement : La Maison de Baviere
Adresse: 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec