La Maison de Baviere B&B
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
144 $US
68 $US
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
100 $US
97 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2013

Cet endroit est vraiment accueillant et tout en intimité. Pour y être allée à plusieurs reprises, les nouveaux propriétaires ont donné au décor une touche de fraîcheur et de nouveauté sans toutefois modifier l'allure bavaroise des lieux. Que l'on soit seul ou en couple, c'est un endroit de ressourcement. À proximité de la piste cyclable, des parcs de la rivière du nord, on peut y pratiquer le vélo, le kayak et la randonnée en forêt l'été. L'hiver, tout est aussi possible: raquettes, ski de fond, patins et ski alpin. Quoi de mieux pour les amoureux de la nature. Côté bouffe, les petits déjeuners sont préparés avec amour et le service est excellent. Le village de Val-david est aussi animé et déborde de bons restaurants sans compter le petit marché en plein air tous les week-end. Bref, studio ou chambre, j'y retourne chaque année parce je m'y sens comblé. (GS)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

j'ai adoré mon passage à la maison de Bavière tout y était impeccable et le site au bord de la rivière du nord est époustouflant, un service hors-pair. les petits déjeuner sont vraiment un régal, j'ai déja hâte à mon prochain passage.
bref je le recommande à tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

Déjà la région du Mont Tremblant en automne c'est un enchantement. Mais rajoutez-y la surprise d'un gite qui a dépassé toutes nos attentes, et vous saurez pourquoi cette Maison de Bavière a été le "top" de notre séjour pour l'hébergement. A l'arrivée, nous avons eu le choix entre les 2 studios , Vienne ou Alpenhauss, et nous avons choisi Alpenhauss. Une architecture surprenante , ou chaque volume dans ce studio mezzanine recréée une ambiance particulière. Le coin repas au RdC, le salon avec chaine HiFi à l'étage, la chambre sous pente avec le lit astucieusement disposé, la vaste SdB avec vue sur la terrasse et la rivière, .... tout est superbe et donne envie de recréer cet atmosphère chez soi. L'environnement immédiat de la rivière qui coule au bord du jardin, le chemin piétonnier ,(ou piste cyclable) qui passe à proximité, un cœur de village à 2 pas , et vous pouvez imaginer l'endroit. Le propriétaire sympathique n'est pas sur votre dos en permanence, mais sait être là quand nécessaire. Bref, un séjour de 2 nuits dans un endroit que nous ne cessons de conseiller à nos meilleurs amis.

Avis publié : 14 octobre 2012

Ce gîte ne pourrait pas être mieux situé : la rivière du Nord d’un côté, le parc linéaire Le P’tit Train du Nord de l’autre côté, bref le paradis pour les amateurs de plein air. Et tout ça à quelques pas des boutiques et des restos du village de Val David.
On pouvait admirer, de notre chambre et de la salle à manger, les cascades de la rivière. Lors d’une première visite, nous avions logé dans la chambre Haydn mais cette fois nous avons voulu et obtenu de loger dans la belle grande chambre Beethoven (fenêtres panoramiques, petite terrasse extérieure, bain sur pattes, etc.).
Le petit déjeuner est bien pensé, un délice autant pour les yeux que pour les papilles gustatives et complètement différent d’un matin à l’autre.
On est partis avec la ferme intention d’y retourner, probablement pour y découvrir ses charmes hivernaux.

Avis publié : 10 octobre 2012

Yves et Agathe, je vous remercie pour l'accueil lors notre séjour par vous. Une chambre propre et confortable , des déjeuners extraordinaire, un service impecable. A quelques secondes des sentiers et les restos de Val David... nous sommes revenus reposés et heureux de notre voyage. Si vous avez l'occasion d'y passer, faites une réservation à 'La maison de Baviere'. Quelle belle expérience parmi des gens sympa et accueillants.

Anne et Roger (Robert)

Astuce pour la chambre : La chambre de Bethoven est à consider.... Wow!!!!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
PseudoMontreal, Propriétaire de La Maison de Baviere B&B, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Un sincère merci pour votre excellent commentaire à propos de La Maison de Bavière.

Agathe et Yves