“Idéal pour décrocher du train-train quotidien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David.
La Maison de Baviere
Montréal, Canada
“Idéal pour décrocher du train-train quotidien”
Avis écrit le 10 octobre 2013

La Maison de Bavière est située dans un cadre enchanteur, sur le bord d'une rivière. Belle terrasse avec chaises à notre disposition. Avantage énorme: à quelques minutes à pied du centre et des restos de Val David. 15 min à pied pour avoir accès au Parc Régional pour de belles randonnées pédestres. La piste cyclable le P'tit Train du Nord est juste de l'autre côté de la rue. J'ai utilisé le service d'autocars de Montréal, facile et pratique. Il y a à peine 15 min de marche de l'arrêt d'autobus à la Maison de Bavière. On peut relaxer dans l'agréable salon commun. Le lit était confortable et la chambre très propre. Et que dire des petits-déjeuners de Josée ? .... MIAM !!!

Astuce pour la chambre : Chambre Strauss petite mais confortable et tranquille même si elle est sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Maison de Bavière il y a quelques jour pour s' éloigner du stress de la ville. Notre séjour à été parfait. Le gite est situé tout pres du village. En toile de fond, les cascades de la rivière du Nord.

Le gite est charmant, chaleureux, propre et bien situé. Le calme y règne. La chsmbre que mon conjoint a choisi est la beethoven. Spacieuse avec une grande terrasse privée, nous avons simplement adoré.

Le lendemain matin, la propriétaire Josée nous a preparé un exquis petit déjeuner.

En gros, ce fut le séjour idéal pour se ressourcer en amoureux.

• Séjour du septembre 2013
st-boniface de shawinigan
Avis écrit le 22 août 2013

tres beau séjour ,propriétaire tres gentille ,déjeuners tres bons et variés a proximité du centre ville se fait tres bien a pied. ,chambre confortable, petit jardin pour se détendre ,pres de la piste cyclable petit train du nord qui se fait tres bien Endroit a découvrir.Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre bethoven plus spacieuse,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Endroit chaleureux, bien situé, déjeuner inclus absolument savoureux et raffiné! Les hôtes sont présents, avenants et très conviviaux!
Si vous devez choisir un B & B dans la région, il vous faut découvrir la Maison de Bavière!

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel merveilleux endroit! Tout est parfait! Le confort,l'environnement,le village à nos pieds mais surtout les délicieux déjeuners de Josée l'aubergiste! Pour le repos, l'activité sportive ou se retrouver en amoureux c'est l'endroit parfait dans les Laurentides!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent ! C'est le mot qui décrit le mieux mon récent séjour à La Maison de Bavière. Des amis y ayant préalablement séjourné me l'avait recommandé, et j'ai ainsi pu découvrir cette propriété située aux abords de la Rivière du Nord. L'accueil est chaleureux et je m'y suis sentie à l'aise dès mon arrivée. Ma chambre impeccable et joliment décorée (Haydn) longeait la rivière et je pouvais entendre le chant énergisant des cascades. L'emplacement est idéal car j'ai pu profiter des activités et restos de Val-David sans avoir à reprendre ma voiture. Le petit déjeuner était copieux et servi avec bonne humeur. J'ai vraiment senti que mon bien-être était une priorité. J'y reviendrai....voir la rivière en hiver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon week-end passé dans ce B&B au charme certain en pleine nature !
Le temps n'était pas au rendez-vous mais ça n'a rien gâché à cette parenthèse de détente et de repos.
Chambre adorable décorée avec goût, avec baignoire sur pied et peintures sur les portes, terrasse privée, petit déjeuner copieux le matin, et des randos ou vélo dans la nature en sortant de l'auberge. Tous les ingrédients pour un week-end de détente dans les laurentides.

On y reviendra !

Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David

Vous connaissez La Maison de Baviere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Baviere

Établissement : La Maison de Baviere
Adresse: 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec