“merveilleux site” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David.
La Maison de Baviere
“merveilleux site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous aimons toujours retourné au site de La bavière ..merveilleux site au bord de la magnifique rivière avec ses chutes d eau qui nous bercent le soir ..et la vue merveilleuse! ..de très bons déjeuners avec l hôtesse très gentille et accueillante ..Val-david nous plait beaucoup aussi ..avec son marché d été ..et ses cafés-bistros ..louise

Astuce pour la chambre : nous préférons entendre les chutes ..mais les autres sont bien aussi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis allée à la maison de Bavière avec une collègue pour le travail. L'endroit est absolument magique. Le paysage, le confort des chambres, l'accueil et les petits-déjeuners de Josée ont fait de notre séjour un succès. J'ai beaucoup apprécié les suggestions de restaurants de Josée et son aide pour nous accommoder dans notre travail. Une belle présence discrète. J'y retournerai certainement avec mon amoureux afin d'y faire de belles randonnées!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce gîte.La chambre était spacieuse et le lit confortable.le petit déjeuner fut correct. Le service aux chambres ne comprend pas malheureusement de retaper la chambre à chaque jour. Nous sommes revenu pour notre deuxième nuit la chambre défaite ,les serviettes non changées. Nous avons payé 315.00$ TCC. À ce prix nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
PseudoMontreal, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous sommes bien désolés que votre expérience à la Maison de Bavière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, le service de chambre incluant changement de serviettes et lit est bel et bien disponible sur demande, tel qu'énuméré sur la feuille d'information affichée dans les chambres. Malgré que la majorité des clients préfèrent que nous n'entrions pas dans leur chambre lors d'un court séjours, nous prendrons soins de le mentionner à l'avenir, pour éviter des désagréments.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons super bien manger pour commencer notre randonnée au mont Condor, retour au gite, sur la terrasse privee de la chambre Beethoven on a joué au son de cette rivière enchanteresse. Partout au gite elle est omniprésente la belle qui coule! J aimerais y revenir à toutes les saisons. L endroit idéal pour se ressourcer et se reposer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté riviere sont toutes très confortables et agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

La Maison de Bavière est située dans un cadre enchanteur, sur le bord d'une rivière. Belle terrasse avec chaises à notre disposition. Avantage énorme: à quelques minutes à pied du centre et des restos de Val David. 15 min à pied pour avoir accès au Parc Régional pour de belles randonnées pédestres. La piste cyclable le P'tit Train du Nord est juste de l'autre côté de la rue. J'ai utilisé le service d'autocars de Montréal, facile et pratique. Il y a à peine 15 min de marche de l'arrêt d'autobus à la Maison de Bavière. On peut relaxer dans l'agréable salon commun. Le lit était confortable et la chambre très propre. Et que dire des petits-déjeuners de Josée ? .... MIAM !!!

Astuce pour la chambre : Chambre Strauss petite mais confortable et tranquille même si elle est sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Maison de Bavière il y a quelques jour pour s' éloigner du stress de la ville. Notre séjour à été parfait. Le gite est situé tout pres du village. En toile de fond, les cascades de la rivière du Nord.

Le gite est charmant, chaleureux, propre et bien situé. Le calme y règne. La chsmbre que mon conjoint a choisi est la beethoven. Spacieuse avec une grande terrasse privée, nous avons simplement adoré.

Le lendemain matin, la propriétaire Josée nous a preparé un exquis petit déjeuner.

En gros, ce fut le séjour idéal pour se ressourcer en amoureux.

• Séjour du septembre 2013
st-boniface de shawinigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

tres beau séjour ,propriétaire tres gentille ,déjeuners tres bons et variés a proximité du centre ville se fait tres bien a pied. ,chambre confortable, petit jardin pour se détendre ,pres de la piste cyclable petit train du nord qui se fait tres bien Endroit a découvrir.Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre bethoven plus spacieuse,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Val David
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez La Maison de Baviere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Baviere

Établissement : La Maison de Baviere
Adresse: 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec