“DIVIN xxx”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David.
La Maison de Baviere
Avis publié : 27 juin 2014

Un cite dans un encadrement enchanteur, nous avons ete recu par la proprieraire chaleureuse et conviviale qui reflète bien la beauté et la serenite des lieux. la chambres principales offre une grande terrasse privé qui tombe directement sur les chutes, qui nous font plongés dans le charme de la nature intense.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 22 juin 2014

Nous aimons toujours retourné au site de La bavière ..merveilleux site au bord de la magnifique rivière avec ses chutes d eau qui nous bercent le soir ..et la vue merveilleuse! ..de très bons déjeuners avec l hôtesse très gentille et accueillante ..Val-david nous plait beaucoup aussi ..avec son marché d été ..et ses cafés-bistros ..louise

Astuce pour la chambre : nous préférons entendre les chutes ..mais les autres sont bien aussi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Je suis allée à la maison de Bavière avec une collègue pour le travail. L'endroit est absolument magique. Le paysage, le confort des chambres, l'accueil et les petits-déjeuners de Josée ont fait de notre séjour un succès. J'ai beaucoup apprécié les suggestions de restaurants de Josée et son aide pour nous accommoder dans notre travail. Une belle présence discrète. J'y retournerai certainement avec mon amoureux afin d'y faire de belles randonnées!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce gîte.La chambre était spacieuse et le lit confortable.le petit déjeuner fut correct. Le service aux chambres ne comprend pas malheureusement de retaper la chambre à chaque jour. Nous sommes revenu pour notre deuxième nuit la chambre défaite ,les serviettes non changées. Nous avons payé 315.00$ TCC. À ce prix nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PseudoMontreal, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Nous sommes bien désolés que votre expérience à la Maison de Bavière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, le service de chambre incluant changement de serviettes et lit est bel et bien disponible sur demande, tel qu'énuméré sur la feuille d'information affichée dans les chambres. Malgré que la majorité des clients préfèrent que nous n'entrions pas dans leur chambre lors d'un court séjours, nous prendrons soins de le mentionner à l'avenir, pour éviter des désagréments.

Avis publié : 11 octobre 2013

nous avons super bien manger pour commencer notre randonnée au mont Condor, retour au gite, sur la terrasse privee de la chambre Beethoven on a joué au son de cette rivière enchanteresse. Partout au gite elle est omniprésente la belle qui coule! J aimerais y revenir à toutes les saisons. L endroit idéal pour se ressourcer et se reposer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté riviere sont toutes très confortables et agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

La Maison de Bavière est située dans un cadre enchanteur, sur le bord d'une rivière. Belle terrasse avec chaises à notre disposition. Avantage énorme: à quelques minutes à pied du centre et des restos de Val David. 15 min à pied pour avoir accès au Parc Régional pour de belles randonnées pédestres. La piste cyclable le P'tit Train du Nord est juste de l'autre côté de la rue. J'ai utilisé le service d'autocars de Montréal, facile et pratique. Il y a à peine 15 min de marche de l'arrêt d'autobus à la Maison de Bavière. On peut relaxer dans l'agréable salon commun. Le lit était confortable et la chambre très propre. Et que dire des petits-déjeuners de Josée ? .... MIAM !!!

Astuce pour la chambre : Chambre Strauss petite mais confortable et tranquille même si elle est sur la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Maison de Bavière il y a quelques jour pour s' éloigner du stress de la ville. Notre séjour à été parfait. Le gite est situé tout pres du village. En toile de fond, les cascades de la rivière du Nord.

Le gite est charmant, chaleureux, propre et bien situé. Le calme y règne. La chsmbre que mon conjoint a choisi est la beethoven. Spacieuse avec une grande terrasse privée, nous avons simplement adoré.

Le lendemain matin, la propriétaire Josée nous a preparé un exquis petit déjeuner.

En gros, ce fut le séjour idéal pour se ressourcer en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David

Vous connaissez La Maison de Baviere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Baviere

Adresse: 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Val David
Catégorie de prix : 51€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec