“Très bon resto!”

Ajoutez-la.
Z Pasta
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 août 2014

J'ai été charmée par la terrasse avec vue sur la rivière. La nourriture est excellente et très bon service.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Avec sa vue sur la rivière, sa charmante terrasse et sa proximité de la piste cyclable, ce restaurant se démarque déjà. Avec sa carte des vins au prix SAQ plus 7$ et ses plats de pâtes très réussis, il se classe carrément dans une classe à part. Un excellent choix pour le lunch ou pour un souper sans chichi. Réservations recommandées.

Avis publié : 20 juillet 2014

Belle terrasse près de la rivière, Bon vin, bonne pâtes, accueil irréprochable du propriétaire et service impeccable des employés.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dernièrement à ce nouveau restaurant qui est combiné à l'auberge creux du vent et j'ai été comblée! La nourriture est excellente et originale face aux autres restaurants italiens! Le service impeccable, toujours avec un grand sourire! J'y suis aller seule et je ne me suis pas ennuyer du tout! La terrasse est vraiment belle, très intime, parfait pour un souper romantique! J'y retournerai assurément et souvent! Les prix sont très abordable, surtout pour le vin à 7$ au dessus du prix de la saq! Tout un aubaine!

Avis publié : 9 juillet 2014

Quelle belle découverte que ce délicieux resto de pâtes fraîches à val-David. Terrasse surplombant la rivière , décor enchanteur et la bouffe à l'italienne savoureuse à souhait !!!excellent rapport qualité-prix et les patrons sont accueillants!! Allez y , vous serez satisfaits c'est vraiment délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Z Pasta ont aussi consulté