“deception”

montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deception”
Avis écrit le 1 septembre 2012

la mauvaise odeur a l entree, le manque de personnel, la nourriture, il y avait trop d espace de reserve a des groupes .

Visité en août 2012

Montréal, Canada
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons fêté dernièrement notre anniversaire de mariage au restaurant de La Sapinière. Quelle belle expérience! La table d'hôte 5 services était excellente: bon choix d'entrées froides et chaudes, variété de plats de résistance, conseils appropriés pour les vins. Pour 54$, c'est à ne pas manquer.
La salle à manger était calme, vue sur le lac et musique douce, permettant de maintenir une conservation entre amis.
Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
Trois-Rivieres
“repas 5 services ++”
Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons adoré , le canard était délicieux, les desserts également, même le déjeuner le lendemain

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sapiniere ont aussi consulté