“mauvaise publicité de l Hotel la Sapinière Val David” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Saint-Constant qc
“mauvaise publicité de l Hotel la Sapinière Val David”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

mauvaise publicité, une fois le tout réservé avec une publicité reçue par courriel on reçoit deux courriel nous indiquant que nous aurons des frais supplémentaire dû au fait que la publicité n est pas clair. Si L'Hotel La Sapinière que pour un forfait de deux nuités vous avez droit à deux soupers imaginez vous que le deuxière soir vous devrez payés votre souper sans avis car ^pour une pub de deux soupers pour deux nuitées ceci veut dire deux soupers c est un soir pour deux personnes ????? faite bien attention nous avons cancelé sur le champ pour cette fausse pub

Visité en avril 2013

Cantley, Canada
“Mauvaise odeur de tapis”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les planchers sont tapissés et ont l'odeur du tapis pas très propres. tapis au bar, resto dans la chambre, escaliers, corridors

Visité en janvier 2013
montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

la mauvaise odeur a l entree, le manque de personnel, la nourriture, il y avait trop d espace de reserve a des groupes .

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons fêté dernièrement notre anniversaire de mariage au restaurant de La Sapinière. Quelle belle expérience! La table d'hôte 5 services était excellente: bon choix d'entrées froides et chaudes, variété de plats de résistance, conseils appropriés pour les vins. Pour 54$, c'est à ne pas manquer.
La salle à manger était calme, vue sur le lac et musique douce, permettant de maintenir une conservation entre amis.
Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
Trois-Rivieres
“repas 5 services ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons adoré , le canard était délicieux, les desserts également, même le déjeuner le lendemain

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sapiniere ont aussi consulté