“Divin, tres bon”

Options : Réservations, Service en salle
Saint Jerome, Canada
“Divin, tres bon”
Avis écrit le 24 avril 2014

La nouriture est fait maison. Que ce soit le brunch du dimanche ou le souper 4 service tout est succulant.

Visité en novembre 2013
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux-ci sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Nice, France
“Un tres bonne table d'hôte”
Avis écrit le 24 août 2013

Une cuisine rafinée pour la table d'hôte avec 5 plats, nous y sommes allés deux soirs de suite et chaque fois les plats nous ont vraiment enchantés. Également un tres accueil et un service agréable, par conséquent une adresse à recommander.

Visité en août 2013
Chantal_MoisanDoucet, Manager de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous ne manquerons de les transmettre au chef-propriétaire, M. Jean-Louis Martin.
Deux-Montagnes, Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Weekend de broderie”
Avis écrit le 10 mai 2013

Le week end a été fabuleux. Le service a été excellent, que ce soit à l'accueil, aux chambre ou au resto. Nous avons mangé comme des rois.J'ai le projet d'y retourner en amoureux. Ça fait déjà deux fois je choisis des soins santé et j'en ai bien profité.

Visité en avril 2013
Saint-Sauveur, Quebec, Canada
“Truite et légumes et teriine de canard”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une entrée de terrine de canard qui m'a mis en appétit. Un assiette de truite vraiement excellente. Et le gateau St-Elizabeth ? Un délice. Le café pourrait être amélioré.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Moules et frites du mardi”
Avis écrit le 3 juin 2012

Je ne peux me prononcer sur l'ensemble du menu mais nous avons profité à quelques reprises du spécial du mardi sur les moules et frites. Excellent! Vaut la peine de s'y rendre.
Les salles à diner ont une ambiance champêtre mais peuvent être très bruyantes s'il y a plusieurs personnes. Réserver près d'une fenêtre.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Foyer ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?