“Bon restaurant mais très mauvais service”
Avis sur Restaurant les Zebres - FERMÉ

Restaurant les Zebres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Bon restaurant mais très mauvais service”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cela faisait la troisième fois que je venais, et j'avais toujours apprécié à date et le menu bon et original et le service.
LA troisième fois m'a vraiment fait changer d'avis. Le menu était bon sans être exceptionnel vu le prix. Le service était loin d'être à la hauteur. La serveuse a oublié le pain, il a fallu lui demander de l'eau, elle ne s'est jamais enquise de savoir si les plats étaient à notre goût. La salle était aussi extrêmement bruyante. C'est bien dommage, je chercherai un autre restaurant la prochaine fois.

• Visité en octobre 2013

st hippolyte
“pas la premiere fois ni la derniere”
Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil chaleureux service personnalisé de l entrée au dessert tout était savoureux j ai déjà hâte a la prochaine visite

• Visité en septembre 2013
Bois-des-filion, Canada
“Pas bon pour le prix”
Avis écrit le 31 août 2013

Service prétentieux et froid, sentait qu'ils avaient besoin de libérer la table vite, plats sans saveurs, prix exorbitant enfin plus jamais !

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Un accueil incroyablement décevant...”
Avis écrit le 14 août 2013

Y’a plus rien à la cuisine. Merci bonsoir…. C’est l’accueil que nous avons activement reçu à 21h30 après une superbe soirée au Baril Roulant, ambiance non comparable. Nous avons demandé de répéter à nouveau car nous n’en revenions toujours pas d’avoir obtenu ça comme réponse. Si du moins la demoiselle avait échangé avec nous ne serait que quelques mots. Nous avons emprunté la sortie qui nous fut bien présentée.
Attention a vos clients...

Non je n’y retournerais pas. (point)

Visité en août 2013
Piedmont, Canada
“Mais quel bon restaurants”
Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée gastronomique inoubliable, une ambiance relaxe, un repas exquis, de très bonnes suggestions de vin et un propriétaire accueillant qui nous a fait découvrir des vins mémorables. bravo à y retourner assurément.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Zebres ont aussi consulté