“adresse a notefr”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse a notefr”
Avis écrit le 14 mars 2014

Service impeccable - accueil chaleureux - cuisine + que excellente, menu varié pour tous les goûts- vins prix abordable - bonne ambiance - Merci au chez et a son équipe.
A recommander.

• Visité en février 2014

Tremblant
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Les Zèbres est pour nous un restaurant incontournable, année après année. Une cuisine soignée, un menu original, des vins triés sur le volet, un service professionnel et un décor unique donnent à cette table un charme indéniable. Sans oublier la superbe terrasse, une fois la saison chaude arrivée. Un must à découvrir !

“Wow”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Excellent. Super menu qui change à chaque semaine. Cuisine du terroir avec produits locaux, vins bios et vins réguliers. Délicieux. Excellent service. Superbe resto, nous avons adoré l'accueil et l'ambiance. Nous y retournerons lorsque nous serons à nouveau dans la région. Merci Les Zèbres.

Val-David, Quebec, Canada
“J'adore”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très agréable! Parfait pour les souper de groupe! Originale et beaucoup de variété. J'aime bien le concept des plateaux qui arrivent et tout le monde se sert.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Bon restaurant mais très mauvais service”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cela faisait la troisième fois que je venais, et j'avais toujours apprécié à date et le menu bon et original et le service.
LA troisième fois m'a vraiment fait changer d'avis. Le menu était bon sans être exceptionnel vu le prix. Le service était loin d'être à la hauteur. La serveuse a oublié le pain, il a fallu lui demander de l'eau, elle ne s'est jamais enquise de savoir si les plats étaient à notre goût. La salle était aussi extrêmement bruyante. C'est bien dommage, je chercherai un autre restaurant la prochaine fois.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Zebres ont aussi consulté