“Excellent restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises
Annonay, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 16 septembre 2012

un cadre agréable, un restaurant très chaleureux, un pizzaiolo très sympa,un personnel parfait.
Un bon choix dans le menu, le repas est de très bonne qualité, les pâtes et pizzas sont délicieuses.
Petit plus le choix de la taille de la pizza, comme ça pas de gâchis.
je le recommande fortement

• Visité en août 2012

Brossard, Quebec, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2012

Resto très chaleureux,nous avons prix quatre plats différents et avons tous été satisfait, le menu est varié et les prix sont très abordable. Puisque nous étions avec ma fille, mon gendre et ma petite-fille, le nom du resto nous a charmé... bien sûr !

Visité en août 2012
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très moyen repas pour 4 personnes.”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Deux d'entre nous avions commandé des pizzas, leur spécialité. Aucune des deux pizzas n'était bonne: elles n'était pas mauvaises, elles étaient insipides! J'ai commandé un cappucino mais j'ai reçu un café qui goûtait l'eau couvert d'une mousse. La soupe était bonne et le spaghetti original et correct. La qualité de la nourriture ne valait pas le prix chargé. Durant le repas, une serveuse a voulu passer une chaise au dessus de nos têtes pour la changer de place et a accroché le ventilateur au dessus de nos têtes.. ce dernier s'est mis à branler ce qui nous a fait craindre qu'il se brise et nous tombe dessus.

Visité en juillet 2012
Laurentides
“Tout est bon!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Endroit typique d'un village de vacances, nous y allons depuis plusieurs années et ce, durant l'été, pour un dîner, un souper c,est un bel endroit! Le personnel est souriant, poli et nous aonvs toujours un bon service! Une petite maison chaleureuse et bien situé avec une belle terrasse. Le prix est très abordable, et la pizza au four à bois excellente, les frites aussi!

Visité en septembre 2011
Val David, Canada
“Déception”
Avis écrit le 24 juin 2012

grosse déception a ce restaurant, salade césar sans goût, pizza au four a bois (croute dure et non sec) en plus sur la terrace semi couverte on accepte les fumeurs (et en plus fumant le cigare), ce restaurant n'est plus ce qu'il étais du temps de Nathalie et Jean-Jacques.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté