“Service et sourire”
Avis sur Restaurant Le Grand Pa - FERMÉ

Restaurant Le Grand Pa
Avis publié : 9 octobre 2012

Un morceau de pizza, un bon verre de vin... un bel ambiance... les prix raisonnable, un service accueillant, sympat... merci

Avis publié : 16 septembre 2012

un cadre agréable, un restaurant très chaleureux, un pizzaiolo très sympa,un personnel parfait.
Un bon choix dans le menu, le repas est de très bonne qualité, les pâtes et pizzas sont délicieuses.
Petit plus le choix de la taille de la pizza, comme ça pas de gâchis.
je le recommande fortement

Avis publié : 19 août 2012

Resto très chaleureux,nous avons prix quatre plats différents et avons tous été satisfait, le menu est varié et les prix sont très abordable. Puisque nous étions avec ma fille, mon gendre et ma petite-fille, le nom du resto nous a charmé... bien sûr !

Avis publié : 17 juillet 2012

Deux d'entre nous avions commandé des pizzas, leur spécialité. Aucune des deux pizzas n'était bonne: elles n'était pas mauvaises, elles étaient insipides! J'ai commandé un cappucino mais j'ai reçu un café qui goûtait l'eau couvert d'une mousse. La soupe était bonne et le spaghetti original et correct. La qualité de la nourriture ne valait pas le prix chargé. Durant le repas, une serveuse a voulu passer une chaise au dessus de nos têtes pour la changer de place et a accroché le ventilateur au dessus de nos têtes.. ce dernier s'est mis à branler ce qui nous a fait craindre qu'il se brise et nous tombe dessus.

Avis publié : 29 juin 2012

Endroit typique d'un village de vacances, nous y allons depuis plusieurs années et ce, durant l'été, pour un dîner, un souper c,est un bel endroit! Le personnel est souriant, poli et nous aonvs toujours un bon service! Une petite maison chaleureuse et bien situé avec une belle terrasse. Le prix est très abordable, et la pizza au four à bois excellente, les frites aussi!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté