“Excellent rapport qualité/prix”

Restaurant Le Grand Pa
Laval, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allés souper en couple au Restaurant Le Grand Pa lors de notre passage à Val-David. La nourriture était délicieuse et le service attentionné. Un chansonnier nous interprétait avec brio quelques classiques rock. Nous y retournerions sans hésiter!

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“La pire frite !”
Avis écrit le 10 octobre 2013

La terrasse est accueillante, la serveuse était gentille (mais sans aucune initiative). Je ne prenais qu'un verre de fin et une frite, question de boucher un p'tit coin.... c'est la pire frite que j'ai jamais mangé ! En fait, je ne l'ai pas mangé. Les patates toutes molles,tachetées de noir cuites dans une vieille huile. Quand j'ai mentionné à la serveuse que ce n'était vraiment pas bon... je me serais attendu à ce qu'on me dise : OK on ne charge pas... mais non, valse d'hésitation... J'ai payé, je n'aime pas faire de vagues. Mais il reste que même si je ne commande qu'une frite, je m'attends à ce qu'elle soit mangeable.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“aucun soucis particulier”
Avis écrit le 2 septembre 2013

au vues des différents avis , je m étonne , nous n avons eu aucun problème de service pendant ce week end de fête du travail au Québec , et les filles présente le dimanche 1er septembre , nous ont donnés entière satisfaction , l inverse se serait produit j aurais évidement mis un tout autre avis .
bref nourriture correct , prix juste , bon service , aucun problème, belle terrasse
merci

• Visité en septembre 2013
Val David, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le client n'a pas raison”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes résidents de Val-David et ce midi, 1er septembre 2013 nous sommes allés au Grand Pa. Belle terrasse, menu appétissant et bons commentaires de la part de nos connaissances. La serveuse Joannie sympathique prend notre commande. Je commande Pizza Le Grand Pa et ma femme Pizza au saumon fumé. Nous recevons notre commande, je prend une bouchée et constate que ce n'est pas la pizza commandée. Je vérifie sur le menu les ingrédients, je dis a la serveuse que ce n'est pas une pizza Grand Pa elle me dit que j'ai commandé une Grand Ma et qu'elle a répété Grand Ma et que j'aurais dit oui. De retour à la table ma femme me dit que j'ai bien commandé Grand Pa et qu'elle a toujours entendu Grand Pa. Je n'ai pas mangé ma pizza j'ai payé la facture et ensuite j'ai dit au propriétaire ce qui c'était passé et lui ai demandé le nom de la serveuse. Celle-ci s'est interposée pour argumenter. Le propriétaire a offert de me faire une autre pizza, j'ai refusé. Je ne peux pas dire si la nourriture était bonne, ma femme n'a pas apprécié à cause de l'incident. Je trouve la serveuse insolente et le client devrait au moins avoir le bénéfice du doute. Nous ne retournerons pas à ce restaurant et je vais faire part de notre expérience à tous ceux qui veulent l'entendre

• Visité en septembre 2013
Sainte-Adele, Canada
“super sympa”
Avis écrit le 21 août 2013

restaurant sympathique bonne bouffe bon service et prix tres raisonnables
vendredi soir et samedi soir chansonnier
a recommander sans hesitation

• Visité en août 2013