“UNE DÉCOUVERTE À VAL-DAVID”
Avis sur Restaurant Le Grand Pa - FERMÉ

Restaurant Le Grand Pa
Avis publié : 11 août 2014

Restaurant de village mais avec un excellent service à la clientèle. Tout était délicieux... les moules au curcuma, les frites maison, les salades composées.

Avis publié : 30 juin 2014

très bonne tarte aux pommes style tatin....! proprio charmants...endroit sympa ,centre du village..près de la piste cyclable...

Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes allés souper en couple au Restaurant Le Grand Pa lors de notre passage à Val-David. La nourriture était délicieuse et le service attentionné. Un chansonnier nous interprétait avec brio quelques classiques rock. Nous y retournerions sans hésiter!

Avis publié : 10 octobre 2013

La terrasse est accueillante, la serveuse était gentille (mais sans aucune initiative). Je ne prenais qu'un verre de fin et une frite, question de boucher un p'tit coin.... c'est la pire frite que j'ai jamais mangé ! En fait, je ne l'ai pas mangé. Les patates toutes molles,tachetées de noir cuites dans une vieille huile. Quand j'ai mentionné à la serveuse que ce n'était vraiment pas bon... je me serais attendu à ce qu'on me dise : OK on ne charge pas... mais non, valse d'hésitation... J'ai payé, je n'aime pas faire de vagues. Mais il reste que même si je ne commande qu'une frite, je m'attends à ce qu'elle soit mangeable.

Avis publié : 2 septembre 2013

au vues des différents avis , je m étonne , nous n avons eu aucun problème de service pendant ce week end de fête du travail au Québec , et les filles présente le dimanche 1er septembre , nous ont donnés entière satisfaction , l inverse se serait produit j aurais évidement mis un tout autre avis .
bref nourriture correct , prix juste , bon service , aucun problème, belle terrasse
merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté