“Chalet typiquement canadien”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Sur les conseils de notre responsable de chalet à St.Agathe, nous avons déjeuner dans ce chalet très typique. Un grand choix de plats tout aussi alléchant. Les crèpes au sirop d'érable un vrai délice.La note reste correcte de plus on peut acheter des produits locaux !
Le décor est typique "canadien", la grande cheminée centrale est attirante en octobre.
De toute beauté, ce cadre accueillant et chaleureux se marie très bien avec les plats succulents.
Faites un petit tour au petit poucet ... vous verrez ... c'est magique !

Avis publié : 25 septembre 2013

Les cabanes à sucre étant fermées à cette période, nous avions décidé de suivre les conseils d'une personne des informations touristiques et de nous arrêter déjeuner au Petit Poucet.

L'intérieur du restaurant vaut le détour: nous avions eu la chance de profiter de la grande cheminée située au milieu de la pièce. Notre serveuse était très efficace et très gentille. Nous avions choisi de goûter au menu "Festin du Petit Poucet" pour une petite vingtaine de dollars et celui-ci comprenait: en entrée une soupe aux pois, en plat principal: jambon fumé au bois d'érable, tourte à la viande avec écrasé de tomates, pommes de terre rissolées, fèves au lard (haricots blancs), et une sorte de purée de courges. En dessert: une tarte au sirop d'érable.
Ce menu fut un délice du début à la fin! Et nous avions eu du mal à terminer nos assiettes.
Le tout est accompagné de pain et de café à volonté.

Je vous conseille ce restaurant et je m'y arrêterai volontiers si j'en avais encore l'occasion ;-))))

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés ici sur les conseils de l'office de tourisme de Montréal.
Et cela fut vraiment une super expérience. Le cadre est typique et très agréable, il y a beaucoup de choix dans les plats (principalement de type "brunch") avec des spécialités québécoises. De plus, les prix sont très abordables et les plats très bons et copieux. Pour ne rien gâcher, le service est très agréable.
Un must !!

Avis publié : 3 septembre 2013

Situé dans un site typique des Laurentides à Val David , construit en bois rond et tout au centre de ce restaurant cette immense cheminée qui vous aiguise les papilles simplement à la senteur de jambon fumé, le tout arrosé de sirop d'érable ... Quels délices de table vous sont offerts .
Très bons choix de menus et que dire du pain de maison et des tartes ,,, C'est tout simplement délicieux .
Les prix sont très bons., le service est bon et les membres du personnel sont courtois et efficace malgré l'achalandage des wek-end et des vacances estivales ...
Un choix judicieux, un arrêt pour bruncher. un dîner, dommage que le resto soit fermé le soir !
Bientôt il y aura le temps des couleurs de l'automne, profitez en pour y faire un arrêt, c. est certain que vous ne serez pas déçu ...
Bon appétit à tous !

Avis publié : 28 mai 2013

Très bel endroit avec une décoration très typique, du bois, tête d'orignal (impressionnant) , peau d'ours... Un personnel aux petits soins et surtout une qualité de plats canadien très très bien. Les assiettes sont copieusement remplies mais tout disparait tellement c'est bon: HUM!!! L'immense cheminée donne à ce lieu un coté cosy malgré la grandeur de la salle.
Le seul point négatif est que c'est fermé le soir.

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ?