“Bondé, mais quel service!!”

Rotisserie Au Petit Poucet
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

C'est grand, champêtre, bondé... ET c'est délicieux! Du bon et véritable sirop, un service 5 étoiles. J'y retourne lorsque je serai dans le coin!

Avis publié : 11 octobre 2013

Un copain m'avait dit d'y aller et on a un peu galéré pour trouver car on pensait que c'était sur Ste Adèle... alors que c'est plus haut sur Val David... Mais, du coup, on a encore plus apprécié de se retrouver dans cette (immense) cabane de trappeur. L'accueil aux petits soins nous remet vite de nos émotions. Le thé glacé nous réchauffe les papilles. On se laisse conseiller pour un plat typique et varié, copieux et relevé... On s'attendait à voir entrer Davy Crockett... Jusqu'à l'arrivée des desserts qui nous a achevé avec des crêpes au sirop d'érable de chez sirop d'érable...
C'est pourquoi, on a fait un petit tour à l'épicerie avant de partir... et on a fait un tour de canoë
sur leurs conseils.

Avis publié : 9 octobre 2013

Sur les conseils de notre responsable de chalet à St.Agathe, nous avons déjeuner dans ce chalet très typique. Un grand choix de plats tout aussi alléchant. Les crèpes au sirop d'érable un vrai délice.La note reste correcte de plus on peut acheter des produits locaux !
Le décor est typique "canadien", la grande cheminée centrale est attirante en octobre.
De toute beauté, ce cadre accueillant et chaleureux se marie très bien avec les plats succulents.
Faites un petit tour au petit poucet ... vous verrez ... c'est magique !

Avis publié : 25 septembre 2013

Les cabanes à sucre étant fermées à cette période, nous avions décidé de suivre les conseils d'une personne des informations touristiques et de nous arrêter déjeuner au Petit Poucet.

L'intérieur du restaurant vaut le détour: nous avions eu la chance de profiter de la grande cheminée située au milieu de la pièce. Notre serveuse était très efficace et très gentille. Nous avions choisi de goûter au menu "Festin du Petit Poucet" pour une petite vingtaine de dollars et celui-ci comprenait: en entrée une soupe aux pois, en plat principal: jambon fumé au bois d'érable, tourte à la viande avec écrasé de tomates, pommes de terre rissolées, fèves au lard (haricots blancs), et une sorte de purée de courges. En dessert: une tarte au sirop d'érable.
Ce menu fut un délice du début à la fin! Et nous avions eu du mal à terminer nos assiettes.
Le tout est accompagné de pain et de café à volonté.

Je vous conseille ce restaurant et je m'y arrêterai volontiers si j'en avais encore l'occasion ;-))))

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés ici sur les conseils de l'office de tourisme de Montréal.
Et cela fut vraiment une super expérience. Le cadre est typique et très agréable, il y a beaucoup de choix dans les plats (principalement de type "brunch") avec des spécialités québécoises. De plus, les prix sont très abordables et les plats très bons et copieux. Pour ne rien gâcher, le service est très agréable.
Un must !!

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ?