“a voir et surtout manger un excellent déjeuner”

Rotisserie Au Petit Poucet
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Val David
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Amos, Canada
“a voir et surtout manger un excellent déjeuner”
Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est un endroit magique pour les déjeuners, et ce, dans une ambiance du tonnerre. Le personnel est très accueillant et sympathique.

Visité en juillet 2014

“Cuisine typiquement québécoise”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Vraiment excellent. C'est un peu cher, mais la qualité de la nourriture et du service en valent vraiment la peine. À retourner.

Riviere-Rouge, Canada
“Un incontournable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Il faut bien passer par là au moins une fois...Le service est attentionné, très chaleureux. On a carré`ment changé nos plats tièdes presque froids par de nouveaux très chauds...sans lésiner et avec des excuses en bonus. Je ne peux pas dire que j'ai aimé beaucoup les cretons pourtant renommés...mais le style de restaurant vaut au moins le détour pour l'essayer et apprécier cet atmosphère champêtre.

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Un déjeuner Quebecois Excellant!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes aller le week-end de Pâque, bruncher Au Petit Poucet. Restaurant bien connu de ma famille depuis plusieurs années ! C'est un classique mais nous n'y avions pas retourné depuis les rénovations. Qui nous donne une ambiance très typique Québécoise !!

Définitivement bien populaire du coin, il y avait beaucoup d'attente autant à l'intérieur qu'a l'extérieure mais l'attente en a value la peine !

Mention spécial :: Le service de tout les employés, de l'accueil à la table !
Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir Ann comme serveuse ! Très gentille & de bon conseil ! *** Spécialité : Le jambon fumé ! Excellant ! ***

Nous y retournerons !!

• Visité en avril 2014
Sainte Agathe des Monts, Canada
“ À aller 1 fois”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

C'est bien d'y aller 1 fois pour essayer. Bonne bouffe, bon service, par contre à éviter la fin de semaine car extrêmement achalandé. Personnellement je trouve ça trop cher pour un resto de déjeuners. On s'en sort difficilement en dessous de 25-30$ par personne. Bref, à essayer mais peut être pas à y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ?