Gite des Merveilles(Val David)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
140 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Auberge Parkers' Lodge(Val David)(Bonne affaire !)
89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Vieux Foyer(Val David)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
301 $US
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 26 mai 2015

Un accueil chaleureux par un couple attachant, un petit déjeuner simple ( 3 choix) mais délicieux, on est juste assez près pour aller visiter les merveilles de Val David à pied (ne ratez pas le Magasin Général!) ...et juste assez loin pour pouvoir dormir au son de la rivière qui coule... Un petit nid en forme de bijou!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière qui est magnifique!
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2015

L'emplacement est excellent - à distance de marche d'excellents restaurants, le village et le sentier du petit train du nord. Notre chambre était "correct" pour une nuit. Il ne semble pas y avoir d'air climatisé. Il n'y avait pas de petit réfrigérateur mais l'hôtel a été très accommodant en nous donnant de la glace. Le petit déjeuner est excellent ! Faits de bons ingrédients frais et de la région. Le restaurant n'était pas encore ouvert - nous y retournerons - Nous avons tout de même pu utiliser la terrasse avec vue et son sur la rivière. Quel beau moment !

Astuce pour la chambre : La Juran est sans voisin
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2015

Nos amis nous avaient reféré cet auberge, nous avons choisi la chambre japonaise pour une nuitée. Nous avons eu un bon acceuil, on nous a offert des passes pour le ski/raquettes pour le parc. Au matin on nous a servi un bon patit déjeuder bien copieux.

Cela a été un court séjour agréable.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2014

Je suis arrêtée au Creux du vent en voyage de vélo. Il faisait très chaud et la chambre était un vrai four malgré les deux petits ventilateurs. La chambre était propre mais la salle de bain vraiment minuscule! Le rangement pour les vélos se trouvait à côté des poubelles... pas très accueillant... Mais la bouffe... là on jase. Excellent souper et très bon petit déjeuner. Service très courtois tant au niveau de l'hébergement que du resto.
J'y retournerait mais pas dans cette chambre...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2014

Les chambres sont ok, le personnel très sympathique et la nourriture originale et très bonne. Des pâtes fraiches, une jolie terrasse et il y a une machine à expresso !
Environnement calme, wifi et parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille