Avis publié : 23 mai 2017

Avec une amie, diner, bière, relax. Mais le service, on est vraiment des gens relax nous...mais on a passer la commande de bière 30 minutes après notre arrivée. On savait pas trop quoi manger. Le service sait pas trop c'est quoi le menu. Mais si on me dit y'a plus de ca, je suis correct avec ca, c'est surement frais. Y'a d'autres monde qui arrivent. J'prendrais une autre bière , ok mais c'est quoi que vous avez pris........ok m'e dire .....Etes vous prete la......ok bien sur ....je vais prendre ta cuisse de dinde lacqué sur nid de nouilles croustillantes sauce aux arachides, du menu du jour. commande tuuuu suite biere et vin. Tic tac tic tac...on jase, on ris, on jase....le service arrive apres 50 min....puis bien manger.... ok mais on a rien recu (T'es ou)...5minutes je recois une cuisse de Dinde bien bien caramélisée sur un TOP RAMEN... pas cuit ....bien bien bien croustillant. Y'e 3hrs.....on est correct mais arrivé à 12:30....On vit la, on dépense la, faisons notre épicerie. on m'a passé la ... frette, maIs la sauce au arachides était bonne mais froide. Ca pas vraiement ramoli mes nouilles sorti du sac.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Service très long pour prendre notre commande ( 40min) lors de la commande manque de ressource pour le menu (il n'y a plus de bisson pour les burgers et les poutines) les assiettes sont servit + / - 1h apres notre arriver malgré que nous avions pas commandé d'entrée

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2017

Endroit où l'on se sent chez soit, charmante et chaleureuse. Il y a un grand choix de bières, le menu est varié et nous pouvons découvrir notre terroir avec des plats succulents. À redécouvrir.
Décor magnifique ( situé en bordure de l'eau ), terrasse extérieure.
Le service est amical, et courtois.
J'ai adoré. Nous avons essayé comme plats : le chouchou et le demi-nachos trois fromages, les deux plats était excellent.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

On a adoré notre séjour à Val-David. Auberge hyper charmante. Le cadre est reposant. Vue sur la rivière qui était bien en vie ce weekend ! Staff très cool et souriant. Le petit déjeuner avec des produits locaux..on ne peut demander mieux !

Le show du samedi soir au pub = gros coup de coeur. Les bières sont excellentes et que dire de nos burgers du resto? Décadents !!! Merci pour tout.

Bon il y a quand même un petit truc : le lit est terrible... on a tous les deux mal au dos et puis aucun moyen de bien dormir car quand l'autre se tourne = vacarme! Je crois que ce serait à vérifier ! Mais overall on a un gros coup de coeur pour la place !

Cheers.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Une belle auberge très bien située au coeur de Val-David. Les chambres sont très propres, le restaurant est bon et il y a une belle diversité de bières. Le personnel est accueillant et sympathique.
Auberge offrant un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple