Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Je suis de la région et je n'avais jamais entendu parler de ce resto. Très belle découverte, il vaut mieux tard que jamais.

La bière, la bouffe vraiment excellent. Le seul bémol, le joueur d'accordéon qui casse les oreilles de tous le monde !!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Resort814706, Responsable des relations clients de Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci beaucoup Jimmy pour votre commentaire!
Cela nous fait chaud au coeur! ;-)
Nous prenons note pour le joueur d'accordéon et serons vigilants la prochaine fois! ;-)
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Pizzas maison excellentes.
Service hyper friendly un petit arrêt vraiment sympa sur le chemin des vacances.
Bières, vins, cidres sont proposés. Nous avons goûté le vin blanc du coin pas mal du tout. Rapport qualité/prix imbattable!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau! ;-)
L'équipe du Baril Roulant.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous vous conseillons cette brasserie où les bières artisanales sont délicieuses et où les burgers sont revisités, très bons et très copieux!
Le burger de bison a été une belle découverte !!
L’accueil a été chaleureux aussi .

Date du séjour : mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation! ;-)
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

La micro brasserie Baril roulant ,Nous avons apprécié la bonne bouffe et le plateau de dégustation de leurs bière.Leur Poutine maison était bonne,burger de bison etc... presque santé lol.
À refaire dans futur proche

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir! ;-)

Avis écrit le 1 avril 2018

Endroit sympatique,et chaleureux,en face de la rivière du nord et du parc des amoureux, chambre très propre,avec tv,cafetière,sale de bain privé avec douche,et petit salon pour relaxer ou faire de la lecture,on a souper à l'auberge menu pour tous les gouts avec une bonne bière artisanal de leur cru c'était tout à fait délicieux..tout près de la piste cyclabe ideal pour ski de fond l'hiver et vélo l'été au coeur du village de val david. on y retourne bientôt.merci à l'équipe.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci à vous et à bientôt! ;-)