“Une magnifique interprétation d’une vision très personnelle”

Sooke Harbour House Resort Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Sooke
Eugene, OR
“Une magnifique interprétation d’une vision très personnelle”
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que beaucoup de commentaires précédents étaient bien ciblés. Le Sooke Harbour House est un endroit magique mais l’essentiel du plaisir de loger ici vient du fait qu'on baigne dans une magnifique interprétation d’une vision très particulière. Le lieu porte les traces ça et là de l’amour que portent les propriétaires au jardinage et au soutien des artistes locaux. Ça signifie que certaines choses peuvent être agaçantes : j’avais envie d'étrangler notre serveur à la fin du repas pour son attitude condescendante lorsque j’ai posé des questions sur le bâtiment et que j’ai demandé un verre de vin rouge avec moins de 13,5% d’alcool (ça n’aurait posé aucun problème s’il avait pensé à proposer l’un des vins italiens ou français de la liste des vins « au verre » mais il tenait absolument à servir ce qu’il voulait… ). De plus, notre crabe s’est avéré insipide et trop cuit. Certes, le petit déjeuner était aléatoire. *PAR CONTRE* le colin de mon mari était tendre et délicieux tout comme mes coquilles Saint-Jacques, les fleurs sur la salade étaient savoureuses et adorables et, puis hein, de toute façon ce n’est pas réellement la saison pour le crabe Dungeness. Points positifs : les jardins sont une merveille (abondants et luxuriants) mais aussi charmants, créatifs, pleins de recoins, de touches artistiques et de trompes l’oeil qui les faisaient ressembler à un véritable jardin européen. Et l'usage double qu'offre presque chaque mur et chaque surface reste sans effet. L’espace est utilisé pour exposer une gamme étendue d'œuvres éclectiques d’artistes locaux (c’est très impressionnant) et encore une fois pour attirer notre attention sur l'engagement des propriétaires vis-à-vis de leur communauté et à leurs artisans.

Voir également ces hébergements à Sooke ou ses environs
Oak Bay Beach Hotel
Hotel Grand Pacific
N° 14 sur 49 à Victoria
The Fairmont Empress
N° 19 sur 49 à Victoria

Vous connaissez Sooke Harbour House Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sooke Harbour House Resort Hotel

Établissement : Sooke Harbour House Resort Hotel
Adresse: 1528 Whiffin Spit Rd | British Columbia, Sooke, Colombie-Britannique V9Z 0T4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Sooke
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sooke Harbour House Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sooke Harbour House Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sooke Harbour House Hotel Sooke
Sooke Harbour Hotel