“Chambre chaleureuse et confortable”

Auberge de l'Eveche
Québec (ville), Canada
“Chambre chaleureuse et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Très jolie auberge, accueil chaleureux, confiance des hôtes. La chambre est grande et lumineuse, pratique et bien aménagée. Le buffet du déjeuner est simple et on peut se resservir, prendre son temps. Il aurait été parfait si des fruits étaient proposés. J'ai aimé écouter les anecdotes racontées par notre hôtesse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons bien apprécié notre séjour dans cette auberge bien située, au coeur de Rimouski, sur une rue tranquille, bordée de belles maisons et d'arbres centenaires. La chambre, très propre, avec salle de bain privée, était grande et l'ameublement, confortable. Nous avons bien dormi car l'endroit était calme, même avec la fenêtre ouverte en plein été. Le petit déjeuner avec croissants maison, gâteries et café à volonté était délicieux. L'accueil chaleureux de la propriétaire nous a mis à l'aise de demander des informations sur la région que nous visitions pour la première fois. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous retournerons certainement à l'Auberge de l'Évêché lorsque nous reviendrons à Rimouski.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St-Georges, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Cet endroit est simplement magique ! On y retrouve le charme d'un gîte avec l'intimité d'une chambre d'hôtel. Tout d'abord, c'est très propre. Réno effectuées dans les dernières années. Ça sent tellement bon quand on y entre car il y a une chocolaterie à l'interrieur ! :-) Par contre, on ne peut pas en acheter là... La boutique est à deux pâtés de maison de là. Alors, ça se fait à pied facilement. Les chambres sont superbes. Nous avions vu sur le Cegep et son beau jardin. La rue est vraiment coquette. Plancher de bois flottant. Divan. Matelas hyper comfortable. Très bonne qualité ! Salle de bain petite mais privée. C'est vraiment un plus. Au petit-déjeuner, il y avait un petit chocolat dans chacune de nos assiettes ! :-) Croissants fait maisons, toats, etc. Déjeuner continental très très bien. Le seul véritable inconvénient de l'endroit c'est qu'il n'y a pas d'ascenceur. Les chambre sont au 2-3e étage... Je ne le recommanderais donc pas à des personnes âgées. Mais pour les autres, ça vaut la peine de monter sa valise à bout de bras ! :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux