“auberge de l'Évêché , belle petite place” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Eveche

Auberge de l'Eveche
Auberge de l'Eveche
Québec (ville), Canada
“auberge de l'Évêché , belle petite place”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Belle petite auberge de 8 chambres ,très confortable ,chambre avec salle de bain privée (douche et toilette) La propriétaire très gentille offre un bon petit déjeuner style buffet avec : croissant maison excellent , grand choix de pains ,confitures , café, jus, céréales , il manque choix de fruits, un bon petit chocolat dans chaque assiette qui viens de la chocolaterie à côté.Situation : en plein centre-ville , tout près de la rue principale avec ses restos et commerces

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour une ou deux nuits c'est excellent pour une personne. Propre, pas de bruit, acceuil chaleureux. Déjeuner compris avec un bon petit chocolat dans votre assiette frais du jour précédent votre arrivée. Lit confortable, grandeur de chambre très acceptable, possibilité d'internet, Restaurant juste à côté et excellent menu à des prix abordables.
This place is just perfect for one person for one or two nights. Clean, confortable and a large shower. I will go again if I need. Restaurant just next door, with affordable price and a good choice.

Astuce pour la chambre : It is a bed and breakfast. C'est une auberge avec déjeuner compris. All rooms are quiet. Toute...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très jolie auberge, accueil chaleureux, confiance des hôtes. La chambre est grande et lumineuse, pratique et bien aménagée. Le buffet du déjeuner est simple et on peut se resservir, prendre son temps. Il aurait été parfait si des fruits étaient proposés. J'ai aimé écouter les anecdotes racontées par notre hôtesse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons bien apprécié notre séjour dans cette auberge bien située, au coeur de Rimouski, sur une rue tranquille, bordée de belles maisons et d'arbres centenaires. La chambre, très propre, avec salle de bain privée, était grande et l'ameublement, confortable. Nous avons bien dormi car l'endroit était calme, même avec la fenêtre ouverte en plein été. Le petit déjeuner avec croissants maison, gâteries et café à volonté était délicieux. L'accueil chaleureux de la propriétaire nous a mis à l'aise de demander des informations sur la région que nous visitions pour la première fois. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous retournerons certainement à l'Auberge de l'Évêché lorsque nous reviendrons à Rimouski.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St-Georges, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cet endroit est simplement magique ! On y retrouve le charme d'un gîte avec l'intimité d'une chambre d'hôtel. Tout d'abord, c'est très propre. Réno effectuées dans les dernières années. Ça sent tellement bon quand on y entre car il y a une chocolaterie à l'interrieur ! :-) Par contre, on ne peut pas en acheter là... La boutique est à deux pâtés de maison de là. Alors, ça se fait à pied facilement. Les chambres sont superbes. Nous avions vu sur le Cegep et son beau jardin. La rue est vraiment coquette. Plancher de bois flottant. Divan. Matelas hyper comfortable. Très bonne qualité ! Salle de bain petite mais privée. C'est vraiment un plus. Au petit-déjeuner, il y avait un petit chocolat dans chacune de nos assiettes ! :-) Croissants fait maisons, toats, etc. Déjeuner continental très très bien. Le seul véritable inconvénient de l'endroit c'est qu'il n'y a pas d'ascenceur. Les chambre sont au 2-3e étage... Je ne le recommanderais donc pas à des personnes âgées. Mais pour les autres, ça vaut la peine de monter sa valise à bout de bras ! :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux