“Un petit coin ravissant !”

Auberge de l'Eider
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski.
Auberge de l'Eider
Avis publié: 27 août 2013

J'ai séjourné à cet auberge, et je n'ai pas été déçu, propre, amical et à 2 secandes de la mer !
Les prix sont raisonnables et pour la qualité ! Clientèle respectueuse des autres clients !
J'y retournerai avec plaisir et encourage ceux qui se cherche un bel endroit sans flafla !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Eider
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours en famille et bien profité de ce bel endroit; la plage, la terrasse, et petits salons à l'intérieur de l'Auberge. Une grande terrasse avec vue sur l'Anse nous a permis d'admirer le coucher du soleil. L'auberge est bien entretenue et les chambres sont confortables et très propres. Nous avons bien aimé le concept du petit déjeuner : café, jus et céréales mis à notre disposition en plus d'un succulent plat fait maison. Le personnel est accueillant et souriant. Je recommande sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Nous sommes allés a l été 2013 a l auberge de l Eider. Je recommande cet endroit , avec quelques légers bemols. Les chambres sont coquettes, simples, agréables et très propres. La salle de bain était privée et très bien. Par contre aucun produit de toilette n est fourni a part 2 minuscules savons. Il y avait un séchoir a cheveux. Nous avions accès au balcon, ce qui n est pas le cas de toutes les chambres. Le personnel de remplaçait pas toujours kleenex et rouleau de papier hygiénique. .
Les petits déjeuners sont originaux. Johanne est une perle cuisinière. Par contre les portions sont petites, il n y a pas de fromage ou autre protéine lors de certains déjeuners.
Le personnel est aux petits soins .
La salle a manger donne directement sur la mer . De grandes fenêtres nous mettent en contact avec l extérieur. . Pour l accès a la plage, il faut enjamber un mur de pierres . Ce qui pourrait entraîner des accidents. Une rampe d acces serait necessaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Superbe Auberge avec chambre qui donne directement sur la mer. Nous avions l'impression d'être les seuls et à notre grande surprise le lendemain au déjeûner, nous nous sommes rendu compte que l'auberge était pleine. Endroit très tranquille avec un grande terrasse pour prendre du soleil et regarder la mer. Les déjeuners maisons étaient délicieux. Le wi-fi était disponible dans la chambre ainsi que dans les salons. Bel accueil. On y retourne c'est sûr.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons séjourné récemment à l'Auberge de l'Eider et nous avons trouvé l'endroit idéal pour se reposer. L'ambiance est chaleureuse, calme et agréable. La chambre que nous avions était située du côté de la mer avec une vue imprenable sur Ste-Luce et que dire du son des vagues à la marée haute et des couchers de soleil. La salle à manger où les déjeuners sont servis, offre elle aussi une magnifique vue. L'accueil est amical et les propriétaires sont très sympathiques et dévoués à leur clientèle. Nous y avons passé de très agréables moments et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Auberge assez imposante (plus de 30 chambres) mais tout de même chaleureuse. Proprios très sympathiques, situé dans le magnifique village de Ste-Luce. Nous avons eu droìt à tout un couché de soleil! Nous avons même eu une permission spéciale pour rester dans la salle commune après 22h. Attention, pas de wi-fi dans les chambres, seulement dans les salles communes! Déjeûner très bon et plus que suffisant! Salle de bain privée dans la chambre offrant très peu d'intimité avec le reste de la chambre car elle est transparente et très mince...je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les chambres par contre! Très bien en général!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2010

Avons passé 3 jours dans la région de Rimouski et l'Auberge est située à Ste-Luce, au bord du fleuve alors la vue est magnifique. Les déjeuners sont offerts dans une belle petite salle à manger également donnant sur le fleuve. Endroit pour profiter de la plage, de l'air marin et pour se prélasser sur la terrasse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple