“Bon rapport qualité-prix”

Auberge de l'Eider
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski.
Auberge de l'Eider
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Mon conjoint et moi avions réservé par internet. Cette auberge est très bien située et le point de vue est formidable étant donné que c'est directement sur la plage. L'accueil est chaleureux et efficace. Les lieux sont très propres et d'une ambiance agréable sans trop de chichis... Notre chambre était au 2e, face à la mer. Le petit déjeuner inclus était copieux et délicieux, nous avions deux choix : pain doré ou scones aux bleuets. Nous avons opté pour le pain doré et nous n'avons pas été déçus. Nous y retournerions sans doute.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est moins bruyant. Certaines chambres donnent sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné à cet auberge, et je n'ai pas été déçu, propre, amical et à 2 secandes de la mer !
Les prix sont raisonnables et pour la qualité ! Clientèle respectueuse des autres clients !
J'y retournerai avec plaisir et encourage ceux qui se cherche un bel endroit sans flafla !

• Séjour du août 2013
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours en famille et bien profité de ce bel endroit; la plage, la terrasse, et petits salons à l'intérieur de l'Auberge. Une grande terrasse avec vue sur l'Anse nous a permis d'admirer le coucher du soleil. L'auberge est bien entretenue et les chambres sont confortables et très propres. Nous avons bien aimé le concept du petit déjeuner : café, jus et céréales mis à notre disposition en plus d'un succulent plat fait maison. Le personnel est accueillant et souriant. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allés a l été 2013 a l auberge de l Eider. Je recommande cet endroit , avec quelques légers bemols. Les chambres sont coquettes, simples, agréables et très propres. La salle de bain était privée et très bien. Par contre aucun produit de toilette n est fourni a part 2 minuscules savons. Il y avait un séchoir a cheveux. Nous avions accès au balcon, ce qui n est pas le cas de toutes les chambres. Le personnel de remplaçait pas toujours kleenex et rouleau de papier hygiénique. .
Les petits déjeuners sont originaux. Johanne est une perle cuisinière. Par contre les portions sont petites, il n y a pas de fromage ou autre protéine lors de certains déjeuners.
Le personnel est aux petits soins .
La salle a manger donne directement sur la mer . De grandes fenêtres nous mettent en contact avec l extérieur. . Pour l accès a la plage, il faut enjamber un mur de pierres . Ce qui pourrait entraîner des accidents. Une rampe d acces serait necessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe Auberge avec chambre qui donne directement sur la mer. Nous avions l'impression d'être les seuls et à notre grande surprise le lendemain au déjeûner, nous nous sommes rendu compte que l'auberge était pleine. Endroit très tranquille avec un grande terrasse pour prendre du soleil et regarder la mer. Les déjeuners maisons étaient délicieux. Le wi-fi était disponible dans la chambre ainsi que dans les salons. Bel accueil. On y retourne c'est sûr.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné récemment à l'Auberge de l'Eider et nous avons trouvé l'endroit idéal pour se reposer. L'ambiance est chaleureuse, calme et agréable. La chambre que nous avions était située du côté de la mer avec une vue imprenable sur Ste-Luce et que dire du son des vagues à la marée haute et des couchers de soleil. La salle à manger où les déjeuners sont servis, offre elle aussi une magnifique vue. L'accueil est amical et les propriétaires sont très sympathiques et dévoués à leur clientèle. Nous y avons passé de très agréables moments et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Auberge assez imposante (plus de 30 chambres) mais tout de même chaleureuse. Proprios très sympathiques, situé dans le magnifique village de Ste-Luce. Nous avons eu droìt à tout un couché de soleil! Nous avons même eu une permission spéciale pour rester dans la salle commune après 22h. Attention, pas de wi-fi dans les chambres, seulement dans les salles communes! Déjeûner très bon et plus que suffisant! Salle de bain privée dans la chambre offrant très peu d'intimité avec le reste de la chambre car elle est transparente et très mince...je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les chambres par contre! Très bien en général!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Gite De La Maison Canadienne
N° 1 sur 4 à Le Bic
Aucune photo disponible
Auberge la Marée Douce
N° 10 sur 17 à Rimouski

Vous connaissez Auberge de l'Eider ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Eider

Établissement : Auberge de l'Eider
Adresse: 90, Route du Fleuve Est | Sainte-Luce-sur-Mer, Rimouski, Québec G0K 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 15 sur 17 Auberges/B&B à Rimouski