“Auberge surprenante à découvrir et super bien située!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Eider

Auberge de l'Eider
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Auberge de l'Eider
Auberge de l'Eider a été ajouté à vos Favoris
90, Route du Fleuve Est | Sainte-Luce-sur-Mer, Rimouski, Québec G0K 1P0, Canada   |
Montréal, Canada
“Auberge surprenante à découvrir et super bien située!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Avons passé 3 jours dans la région de Rimouski et l'Auberge est située à Ste-Luce, au bord du fleuve alors la vue est magnifique. Les déjeuners sont offerts dans une belle petite salle à manger également donnant sur le fleuve. Endroit pour profiter de la plage, de l'air marin et pour se prélasser sur la terrasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Ca fait plusieurs fois que je vais a cet auberge. Je loge habituellement toujours dans la nouvelle section ou tout est neuf. Les chambres sont très propres et les lits confortables. Il est vrai qu'il manque un peu de service et d'accessoire comme un séchoir a cheveux, ventillateur, shampoing. C'est effectivement des points a améliorer.Le petit déjeuner est de base et il n'y a pas de grande gastronomie mais comme ca représente ce que je mange habituellement le matin, ca fait mon affaire. Pour le site, il est tres beau. Prendre un verre de vin sur le balcon en regardant le coucher du soleil qui est exceptionnel de cet endroit , ca vaut le détour. Pour ce qui est des restaurants du coin, si vous y allez dans la grosse prériode estivale, ils sont tous pleins. Les prix sont assez dispendieux considérant que leur approvisionnement n'est pourtant pas si loin ! Je crois qu'il faut sortir de Ste-Luce pour avoir un bon rapport qualité prix. Il y a de bons restos dans la ville même de Rismouski qui n'est qu'a quelques minutes de l'auberge ou encore le Restaurant Le Matelot
21, route 132 Ouest , on y retrouve l'assiette du pêcheur qui est excellente et les prix sont bons. Ne vous fiez pas à l'apparence extérieur du resto, c'est ce que vous allez retrouver à l'intérieur qui est important :) Donc en bref, je recommande cet auberge et demandez les chambres coté mer , 2 ieme étage avec balcon. Les tarifs sont un peu élevés mais considérant le secteur très touristique de la région, ils sont dans les prix.
Bonne découverte!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

le dejeuner pas bon les propios sont pas amical .ils nous demande de garder les serviettes plus dune fois ma mere a ete malade a cause de cet hotel chambre humide quel hotel .

• Séjour du août 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski