“Belle terrasse au restaurant-bar et vue spectaculaire sur la marina”

Restaurant de la Marina
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Rimouski
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Par une belle journée chaude et ensoleillée, nous sommes allés prendre le repas du midi sur la terrasse extérieure du restaurant de la marina. Des paravents vitrés sont installés pour couper le vent du large et ainsi, on peut profiter d'une vue spectaculaire sur la marina et les bateaux.

Le restaurant offre un bon choix de grillades et de fruits de mer. Plusieurs mets dont du homard, du crabe, du poisson, des pâtes et des burgers. Nous avons pris le repas du midi. Nous avons opté pour les entrées de crevettes à l'ail et la salade César pour composer notre menu.

Avis publié : 18 juillet 2014

Endroit très bien situé , mais depuis notre dernière visite il y a environ 15 ans, la qualité des plats servis a beaucoup diminuée.

Le service est très moyen, la serveuse ne savait pas si sa bouteille de vin servie était d'origine Italienne ou Argentaine.

Vin blanc servi plutot chaud parce que reçu peu avant du fournisseur.
L'ensemble du mobilier et de la décoration sont très désuets .
Marches d'escalier assez chambranlantes..
Les prix sont assez élevés vu le peu de qualité des aliments servis.
Ce restaurant a beaucoup perdu de la qualité d'autrefois !

Avis publié : 1 juillet 2014

Le site est enchanteur. L'assiette que j'ai prise était très bonne. J'ai trouvé les portions petites pour le prix. Donc, le rapport qualité prix était assez moyen

Avis publié : 22 janvier 2014

Très décevant sur plusieurs aspects, le décor, l'odeur d'eau de javel, le bruit, les meubles sur la terrasse sont absolument bons pour la poubelle, la bouffe archi cafétéria. Seul avantage: vue sur la marina de Rimouski.

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour admirer les couchers de soleil en dégustant des moules et frites, un régal pour tous les sens. Il est merveilleux de pouvoir profiter d'une vue imprenable sur le fleuve et l'Île Saint-Barnabé et de prendre un bon repas. Bon service et les prix sont abordables. Quand on aime le poisson et les crustacés, la Marina nous sert bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Marina ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant de la Marina ?