“Vieillot mais très bien”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 8 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Vieillot mais très bien”
Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

J'y ai passé deux nuits avec ma femme et mes deux enfants. Cetait bien et silencieux ( il faut dire que l'hôtel n'était pas rempli) la déco est ordinaire et vieillotte. Le système de climatisation pas trop bruyant. L'emplacement est idéale près du fleuve et près du centre ville. La télé est une vielle à tube. Il y a des jeux vidéo disponibles (Mario bros). La piscine est à l'extérieur et est très bien. Elle est à l'abris du vent et est chauffé. Une partie pas creuse et une parti où on peut plongé. Pas allé dans le restaurent mais le menu semble intéressant. J'ai un peu préfère l'hôtel Rimouski mais ce dernier est trop cher.

• Séjour du juillet 2012
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

quebec
Avis écrit le 10 avril 2012

Plus jamais je séjournerai à cet endroit.Bien que le staff soit sympathique,Plusieurs points nous ons enlevé le gout d'y retourner.L'endroit laisse vraiment un goût de revenez y PAS! Le halle d'entré est la seule place propre.Les corridors,l'ascenceur,les mirroirs,les tapis,tout devrait etre nettoyer à fond!Nous avons pris une chambre non-fumeur,,Le stucco était encore jaune nicotine!Un peu de peinture ne serait pas un luxe.Notre chambre était proprement passable.Décoré avec gout...des année 80!Et agrémenté de voisins bruyant,qui malgré un avertissement,s'en donnaient à coeur joie,La direction ma répondu que leur femme de ménage n'avait rien entendu..! Pour ce qui est du restaurant,nous sommes arrivé après le rush .1 seule serveuse,les tables n'étaient pas débarassées.Le buffet déjeuner est assez simple,si vous arrivé vers la fin de l'hre du déjeuner attendez vous a du:sec et froid.Ons nous a offert de complèter ce qui manquait dans le buffet,finallement c'était pas meilleur!Nous sommes très déçu de cette hotel,nous avions choisit cette chaine,pour leur fiablilité et leur souçi de leur clientèle.Désolée de le dire,mais l'Hotel auberge des gouverneurs de Rimouski,ne fait pas honneur aux autres hotel de ce nom.Cet endroit est rayé de notre liste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

St-Hubert
Avis écrit le 17 décembre 2011

Très,très ordinaire comme hôtel. J'étais dans la section affaire et la chambre était correct, mais sans plus. La salle de bain avait des carreaux avec le la moisissure et la décoration est des année 80. pour le restaurant, un seul serveur qui fait la salle à manger et le service aux chambres. Le buffet était très,très ordinaire aussi. Cet hôtel a réeellement besoin de rénovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Québec
Avis écrit le 7 septembre 2011

Une vrai honte! Du moins pour la chambre 333.

-Lit défoncé
-TV tube écran fini
-Salle de bain fini
-Peinture dégueulasse
-Propreté ordinaire
-Déjeuné vraiment mauvais
-Vieux système de climatisation qui fonctionne mal

Dernier mention reçu de l'hotel date de 1992, ça veut tout dire!

À éviter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est pas croyable de louer des chambres dans cet état !

Juste à voir les photos, vous comprendrez ce que je veux dire !

Chambre désuète, sale, ventilation bruillante, mal insonorisée, toilette qui fait un vacarme continuel...

La salle à manger est laide, sombre, le déjeuner inclus est minable pour un hôtel.

Très déçu, je n'arrive pas à croire que j'ai payé 130$ pour une chambre dans cet état.

Éviter cet hôtel à tout prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2011

C'est un hôtel bien situe et abordable mais qui mériterai un rafraichissement général. Le service est limite aimable (bonjour pas systématique) et plusieurs services sont HS (glace, distributeurs..). De plus la conception est peu agréable: on ne peut pas ouvrir les fenêtres et on entend les voisins. Il doit y avoir mieux dans cette catégorie a Rimouski.

• Séjour du août 2011

Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 août 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était près du fleuve et je me disais qu'avec leur emplacement de choix, il devrait être très fréquenté donc installation et personnel adéquat. Quelle déception, j'ai passé 2 jours à cet hôtel pour affaires. La chambre et la salle de bain ont besoin de rénovation; tapis sale et sentant le moisi. Moissisure autour du bain, tuile brisée. C'est défraichie, vite les rénovations. Pour une chaine d'hôtels, cela laisse à désirer.

La seule note consolante, c'est leur personnel, poli, courtois et respecteux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires