“Hôtel correct, sans plus...”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 7 sur 15 Hôtels à Rimouski
Québec (ville), Canada
“Hôtel correct, sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel était bien situé, mais c'est pas mal tout ce qui est réellement positif.

Les chambres sont défraichies, les rideaux étaient assez années 90.

La propreté de la chambre était bonne, au moins.

Le système de climatisation était assez vieux.

Il y avait une porte derrière la télévision, qui menait visiblement nulle part.

La chambre, lorsque je suis arrivé vers 21h, était un peu humide.

Le lit, un peu dur, les oreillers, assez usés et aplatis.

J'avais l'impression que les murs étaient en carton, disons que j'entendais assez clairement les bruits de télévision du voisin.

Bref, vieil hôtel propre défraichi et un peu cheap, bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Terrebonne, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

il manquait de service durant notre sejour. La piscine a ferme pour 15 min pour permettre a la preposee de prendre sa pause. Manque de serviettes pour la piscine. Machine a glace defectueuse. Par contre, tres bien situe pres du fleuve avec boardwalk. Restaurants a proximite. La Fabrique a spaghetti etait tres bien. La ville est bien , mais l'hotel ne refletait pas la renommee du nom

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

J'y ai passé deux nuits avec ma femme et mes deux enfants. Cetait bien et silencieux ( il faut dire que l'hôtel n'était pas rempli) la déco est ordinaire et vieillotte. Le système de climatisation pas trop bruyant. L'emplacement est idéale près du fleuve et près du centre ville. La télé est une vielle à tube. Il y a des jeux vidéo disponibles (Mario bros). La piscine est à l'extérieur et est très bien. Elle est à l'abris du vent et est chauffé. Une partie pas creuse et une parti où on peut plongé. Pas allé dans le restaurent mais le menu semble intéressant. J'ai un peu préfère l'hôtel Rimouski mais ce dernier est trop cher.

• Séjour du juillet 2012

quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Plus jamais je séjournerai à cet endroit.Bien que le staff soit sympathique,Plusieurs points nous ons enlevé le gout d'y retourner.L'endroit laisse vraiment un goût de revenez y PAS! Le halle d'entré est la seule place propre.Les corridors,l'ascenceur,les mirroirs,les tapis,tout devrait etre nettoyer à fond!Nous avons pris une chambre non-fumeur,,Le stucco était encore jaune nicotine!Un peu de peinture ne serait pas un luxe.Notre chambre était proprement passable.Décoré avec gout...des année 80!Et agrémenté de voisins bruyant,qui malgré un avertissement,s'en donnaient à coeur joie,La direction ma répondu que leur femme de ménage n'avait rien entendu..! Pour ce qui est du restaurant,nous sommes arrivé après le rush .1 seule serveuse,les tables n'étaient pas débarassées.Le buffet déjeuner est assez simple,si vous arrivé vers la fin de l'hre du déjeuner attendez vous a du:sec et froid.Ons nous a offert de complèter ce qui manquait dans le buffet,finallement c'était pas meilleur!Nous sommes très déçu de cette hotel,nous avions choisit cette chaine,pour leur fiablilité et leur souçi de leur clientèle.Désolée de le dire,mais l'Hotel auberge des gouverneurs de Rimouski,ne fait pas honneur aux autres hotel de ce nom.Cet endroit est rayé de notre liste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

St-Hubert
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Très,très ordinaire comme hôtel. J'étais dans la section affaire et la chambre était correct, mais sans plus. La salle de bain avait des carreaux avec le la moisissure et la décoration est des année 80. pour le restaurant, un seul serveur qui fait la salle à manger et le service aux chambres. Le buffet était très,très ordinaire aussi. Cet hôtel a réeellement besoin de rénovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Une vrai honte! Du moins pour la chambre 333.

-Lit défoncé
-TV tube écran fini
-Salle de bain fini
-Peinture dégueulasse
-Propreté ordinaire
-Déjeuné vraiment mauvais
-Vieux système de climatisation qui fonctionne mal

Dernier mention reçu de l'hotel date de 1992, ça veut tout dire!

À éviter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est pas croyable de louer des chambres dans cet état !

Juste à voir les photos, vous comprendrez ce que je veux dire !

Chambre désuète, sale, ventilation bruillante, mal insonorisée, toilette qui fait un vacarme continuel...

La salle à manger est laide, sombre, le déjeuner inclus est minable pour un hôtel.

Très déçu, je n'arrive pas à croire que j'ai payé 130$ pour une chambre dans cet état.

Éviter cet hôtel à tout prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux