“Franchement décevant!”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 12 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié: 27 août 2012

Que dire de plus que cet hôtel est franchement décevant. Les chambres sont de très mauvais goût et très humide ... ça sentait la vieille cave pas finit! Un plateau repas était dans le corridor à notre arrivée et il y était toujours à notre départ, soit 2 jours plus tard! Cet hôtel ternit la réputation de la chaîne des Gouverneurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtels Gouverneur Rimouski
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Le 9 aout nous avons loué une chambre avec 2 lits doubles a cet hotel et l accueil a la réception etait parfaite et le décor tres beau. Lorsque nous sommes arrivés a la chambre quel ne fut pas notre surprise de voir un vieux décor des années 1980. La literie et les draperies ont un grand besoin de changement, les fauteuils tout effilochés, pas de petit frigidaire, une vieille tv, des taches au plafons, sur la vieille moquette. Dans le bain, le tapis de caoutchouc a été retiré et avait laissé des gros cernes en formes de cercle, Je m excuse mais pour avoir payé 145 $ pour une nuit, c est rire du monde alors j ai décidé que je ferais plus rire de moi et l hotel gouverneur , je ne le conseille pas a personne et jamais plus j irais la.......Tres tres décue.........et changer votre systeme de climatisation c est vieux aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 2 août 2012

Les chambres sont désuètes , la salle de bain ne nous donnes pas le goût de l utiliser. Tapis défraichis et humide lorsque l on marche nue pieds. Impossible de commander des films à la carte . Robinetterie non fonctionnel . Nous avons passés trois nuits très désagréables car le matelas est vieux en fait tout est vieux. Les déjeuners sont fades et la salle à dîner salles .

Nous sommes plus que déçus de notre séjour et ne reviendrons jamais dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012

Avis publié: 26 juillet 2012

L'hôtel était bien situé, mais c'est pas mal tout ce qui est réellement positif.

Les chambres sont défraichies, les rideaux étaient assez années 90.

La propreté de la chambre était bonne, au moins.

Le système de climatisation était assez vieux.

Il y avait une porte derrière la télévision, qui menait visiblement nulle part.

La chambre, lorsque je suis arrivé vers 21h, était un peu humide.

Le lit, un peu dur, les oreillers, assez usés et aplatis.

J'avais l'impression que les murs étaient en carton, disons que j'entendais assez clairement les bruits de télévision du voisin.

Bref, vieil hôtel propre défraichi et un peu cheap, bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 25 juillet 2012

il manquait de service durant notre sejour. La piscine a ferme pour 15 min pour permettre a la preposee de prendre sa pause. Manque de serviettes pour la piscine. Machine a glace defectueuse. Par contre, tres bien situe pres du fleuve avec boardwalk. Restaurants a proximite. La Fabrique a spaghetti etait tres bien. La ville est bien , mais l'hotel ne refletait pas la renommee du nom

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 5 juillet 2012 par mobile

J'y ai passé deux nuits avec ma femme et mes deux enfants. Cetait bien et silencieux ( il faut dire que l'hôtel n'était pas rempli) la déco est ordinaire et vieillotte. Le système de climatisation pas trop bruyant. L'emplacement est idéale près du fleuve et près du centre ville. La télé est une vielle à tube. Il y a des jeux vidéo disponibles (Mario bros). La piscine est à l'extérieur et est très bien. Elle est à l'abris du vent et est chauffé. Une partie pas creuse et une parti où on peut plongé. Pas allé dans le restaurent mais le menu semble intéressant. J'ai un peu préfère l'hôtel Rimouski mais ce dernier est trop cher.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié: 10 avril 2012

Plus jamais je séjournerai à cet endroit.Bien que le staff soit sympathique,Plusieurs points nous ons enlevé le gout d'y retourner.L'endroit laisse vraiment un goût de revenez y PAS! Le halle d'entré est la seule place propre.Les corridors,l'ascenceur,les mirroirs,les tapis,tout devrait etre nettoyer à fond!Nous avons pris une chambre non-fumeur,,Le stucco était encore jaune nicotine!Un peu de peinture ne serait pas un luxe.Notre chambre était proprement passable.Décoré avec gout...des année 80!Et agrémenté de voisins bruyant,qui malgré un avertissement,s'en donnaient à coeur joie,La direction ma répondu que leur femme de ménage n'avait rien entendu..! Pour ce qui est du restaurant,nous sommes arrivé après le rush .1 seule serveuse,les tables n'étaient pas débarassées.Le buffet déjeuner est assez simple,si vous arrivé vers la fin de l'hre du déjeuner attendez vous a du:sec et froid.Ons nous a offert de complèter ce qui manquait dans le buffet,finallement c'était pas meilleur!Nous sommes très déçu de cette hotel,nous avions choisit cette chaine,pour leur fiablilité et leur souçi de leur clientèle.Désolée de le dire,mais l'Hotel auberge des gouverneurs de Rimouski,ne fait pas honneur aux autres hotel de ce nom.Cet endroit est rayé de notre liste.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple