“ménage bof et hotel vieillot”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 10 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 29 septembre 2012

Le personnel correct ne permet pas de relever le niveau de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la grosse ventilation de l'hôtel (du bruit donc) mais surtout c'est un hôtel vieux où le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (poussière, état de la salle de bain moyen). Effectivement il y a de la moisissure dans la salle de bain aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Avis publié : 13 septembre 2012

Règlons immédiatement la note de 3... C'est le déjeuner inclus avec ma réservation qui fait bondir le résultat sinon... Ce ne serait pas fort. Cet hôtel à vraiment besoin d'une cure de rajeunissement! J'avais l'impression de reculer il y a 20 ans... Même décor, même tapis...Petite...très petite salle de bain... Vieille Tv, vieux meubles... Sauf que dans mon flash back c'était neuf... Ici en empruntant l'ascenseur on peut constater l'usure mais que dire de la surprise en y sortant...oh la la...Tapis défait...sale... Il était trop tard et on était trop fatigué pour reculer...mais croyez moi ce n'est pas l'envie qui manquait! À noter que j'avais payer un petit 20 dollars de plus pour un hôtel tout neuf à St. John NB la veille!!! Par chance que la chambre était propre!!! Ouf!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Aurait besoin de rénovations majeures. Notre chambre était humide, plafond de la salle de bain moisi (pas de ventilateur), bain était malpropre (cheveux et traces de saleté) siège de toilette brisé, le sèche-cheveux a arrêté de fonctionner, rideaux décrochés sur un côté (fallait mettre quelque chose pour bloquer la vue, les tapis sont sales, etc etc. Rayé de ma liste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Que dire de plus que cet hôtel est franchement décevant. Les chambres sont de très mauvais goût et très humide ... ça sentait la vieille cave pas finit! Un plateau repas était dans le corridor à notre arrivée et il y était toujours à notre départ, soit 2 jours plus tard! Cet hôtel ternit la réputation de la chaîne des Gouverneurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2012

Le 9 aout nous avons loué une chambre avec 2 lits doubles a cet hotel et l accueil a la réception etait parfaite et le décor tres beau. Lorsque nous sommes arrivés a la chambre quel ne fut pas notre surprise de voir un vieux décor des années 1980. La literie et les draperies ont un grand besoin de changement, les fauteuils tout effilochés, pas de petit frigidaire, une vieille tv, des taches au plafons, sur la vieille moquette. Dans le bain, le tapis de caoutchouc a été retiré et avait laissé des gros cernes en formes de cercle, Je m excuse mais pour avoir payé 145 $ pour une nuit, c est rire du monde alors j ai décidé que je ferais plus rire de moi et l hotel gouverneur , je ne le conseille pas a personne et jamais plus j irais la.......Tres tres décue.........et changer votre systeme de climatisation c est vieux aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Les chambres sont désuètes , la salle de bain ne nous donnes pas le goût de l utiliser. Tapis défraichis et humide lorsque l on marche nue pieds. Impossible de commander des films à la carte . Robinetterie non fonctionnel . Nous avons passés trois nuits très désagréables car le matelas est vieux en fait tout est vieux. Les déjeuners sont fades et la salle à dîner salles .

Nous sommes plus que déçus de notre séjour et ne reviendrons jamais dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 26 juillet 2012

L'hôtel était bien situé, mais c'est pas mal tout ce qui est réellement positif.

Les chambres sont défraichies, les rideaux étaient assez années 90.

La propreté de la chambre était bonne, au moins.

Le système de climatisation était assez vieux.

Il y avait une porte derrière la télévision, qui menait visiblement nulle part.

La chambre, lorsque je suis arrivé vers 21h, était un peu humide.

Le lit, un peu dur, les oreillers, assez usés et aplatis.

J'avais l'impression que les murs étaient en carton, disons que j'entendais assez clairement les bruits de télévision du voisin.

Bref, vieil hôtel propre défraichi et un peu cheap, bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires