“pour le prix”

N° 8 sur 15 Hôtels à Rimouski
gaspé
“pour le prix”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel le 31 juillet. Nous l'avons choisi question de prix. Notre chambre était propre. C'est sûr qu'elle donnait sur un coin extérieur du jardin, et qu'on ne voyait pas grand chose. Il y a une petite terrasse avec une piscine extérieure. Nous avons donc décidé d'aller prendre une marche. Le point positif, c'est qu'il est situé en face de la passerelle qui donne la vue sur l'eau. Bel endroit pour y prendre une longue marche. Et très bien situé aussi sur plusieurs restaurants. Mais il y a aussi une salle à manger, mais nous n'avons pas été.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

1 er impression nous sommes revenus aux années 70. Ce peut être le concept mais ce n est pas vraiment le cas. L hôtel es bien situé, les chambres sont grandes et propres mais n est ce pas la l essentiel quand nous devons rester une nuit. la vue est belle. L Hotel est vieillot et mériterait une rénovation pour être plus que sympa. Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2013

arriver le 10 août à cette hôtel après avoir réserver 3 jours à l'avance,on m'offre une chambre ou et-elle situer ont me répond après 5 minutes vue sur la piscine méchante belle vue je voudrait avoir la vue sur l'eau désolé complet mais j'ai un doute,,arriver dans la chambre après un trajet sombre et odeur de vielle hôtel ont ouvre la porte de la chambre pas beau sombre pas propre lumière dans salle de bain plein poussière recoin toute salle,je suis aller chercher deux coupe pour verser du vin je crois qu'il avait pas été laver, j'avait hâte de sacrer mon camp le lendemain vraiment à éviter la dessus prenez pas l'escalier arrière une vrai sortir de vidange le deux sur cinq que je donne c'est parce que il avait un lit..

Astuce pour la chambre : prenez une autre hotel dans le secteur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Rosemere
Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel vieillissant et qui nécessite des rénovations et réparations à certains endroits. Les tapis sont à changer autant dans les chambres que les corridors. Le bain dans la chambre était taché de rouille ou de calcaire. Les prix sont compétitifs mais en payant un peu plus on peut obtenir beaucoup mieux. D'ailleurs pour une deuxième nuitée nous avons préféré le Comfort Inn non loin de là et en plus le petit déjeuner était inclus. En conclusion l'hôtel des Gouverneurs peut s'avérer un bon choix pour un court séjour où le prix est le principal critère qui vous influence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel propre situee pres du centre ville,avec vue sur la mer et trottoir a pietons sur le bord du littoral.Il y a une piscine de bonne grandeur a l exterieure avec sauveteur.La chambre est confortable,propre,matelas confortable.La chambre de bain est propre avec multes serviettes.Le prix versus la qualite est difficile a battre.Cette ancienne Auberge des Gouverneurs est encore tres potable et je vous la conseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

MONTREAL
Avis écrit le 25 juin 2013

Bien situé au centre de Rimouski, l'accueuil est chaleureuse, les chambres sont propres, mais
l'hôtel a grandement besoin de rénovation. La terrace de la piscine laisse grandement a désirer.
nous avons du demander à un membre du personnel de venir nettoyer les tables qui étaient
encombrées de verres et de tasses sales et qui étaient là depuis la veille, à mon avis c'est
innaceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alain M, Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre insatisfaction, nous avons pris vos commentaires en considération et avons pris bonne note pour nos rénovations prévus bientôt.

Au plaisir de vous servir de nouveau bientôt!

Alain Madore
Directeur général
St-Bruno
Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est laissé à l'abandon. Les tapis sont usées, les murs écorchés dans les salles de conférence, la décoration n'a pas été revue depuis des lustres, le restaurant offre un service bien ordinaire, à l'image de la cuisine. Désolant ! Heureusement, la chambre était quand même propre et le lit confortable. La nuit a été bonne mais nous n'y retournerions pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires