“A eviter a tout prix”

N° 7 sur 15 Hôtels à Rimouski
quebec
“A eviter a tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Hôtel très vieux pas très propre tout est a changer les femmes de chambre n on pas fait les chambre la sale de bain est dégoûtante le coulis noir la toilette tache le bain est noir de crasse et j en passe des coulisse sur les mur du moisi sur la bouche d aération et comble de tout le personnel qui ce chicane a porte ouverte devant les clients bref je déconseille ces a ce demander si la fermeture est pas sur le point d arriver

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps.

Bonne journée.. !

Directeur général

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivée le 12 octobre. A notre arrivée, nous avons demandé une chambre pour 2 jours et connaître le tarif. On me demande 145$/jour pour une chambre avec lit double. Je lui dit que sur internet, il y a un meilleur prix. Elle soutiens son prix, pas de discussion possible. Je m'éloigne et je fais une réservation en ligne pour une classe affaire à un tarif plus bas de 35/100. Par la suite je retourne la voir et lui donne mon numéro de réservation et en plus avec celle-ci j'ai droit à deux petits déjeuner pour 2(2jours). Cet hôtel aurait besoin d'être rénover. Très difficile pour la température eau lors de la douche. Personnel est gentil, les services sont corrects. La température des aliments du petit déjeuner est froide. Très minimal

Astuce pour la chambre : Très silencieux aux étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci,

Je vais commencer avec mes excuses les plus sincères à propos de la situation qui a eu lieu lors de votre séjour à l’hôtel Gouverneur Rimouski. J’aimerais vous assurer que ceci n’est pas une situation récurrente dans notre établissement. Votre critique nous a ouvert les yeux sur une petite anicroche dans nos procédures, qui a été modifiée depuis. Je vous remercie encore une fois pour vos utiles conseils qui ont aidé notre équipe à s’améliorer.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avons été très satisfaits de notre chambre. Grande, spacieuse. avec toutes les commodités requises: frigo, cafetière, internet gratuit, etc....Lors de notre passage nous étions au 4e étage et avions demandé chambre lit queen ou king ce qui a été respecté. Très belle vue sur le fleuve avec un coin angle, table et fauteuil. Le tout très bien agencé. Nous recommandons. Nous n'avons pas utilisé le gym et le spa, ne pouvons commenter.

Astuce pour la chambre : Je dois dire que c'est la première fois que nous utilisons cet hôtel et nous étions au 4e étage...
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

Quebec, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Tout est à rénover! Tapis des couloirs et de la chambre « très très» usés. Le mobilier et la déco datent probablement de l'ouverture de l'hôtel . Les mûrs «patchés» un peu partout. Propreté douteuse. Endroit désuet. Recommandation: Le prix est beaucoup trop élevé pour cette qualité d'hébergement, et sans petit déjeuner. À éviter absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous avons instauré quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

gaspé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel le 31 juillet. Nous l'avons choisi question de prix. Notre chambre était propre. C'est sûr qu'elle donnait sur un coin extérieur du jardin, et qu'on ne voyait pas grand chose. Il y a une petite terrasse avec une piscine extérieure. Nous avons donc décidé d'aller prendre une marche. Le point positif, c'est qu'il est situé en face de la passerelle qui donne la vue sur l'eau. Bel endroit pour y prendre une longue marche. Et très bien situé aussi sur plusieurs restaurants. Mais il y a aussi une salle à manger, mais nous n'avons pas été.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

Vélizy-Villacoublay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

1 er impression nous sommes revenus aux années 70. Ce peut être le concept mais ce n est pas vraiment le cas. L hôtel es bien situé, les chambres sont grandes et propres mais n est ce pas la l essentiel quand nous devons rester une nuit. la vue est belle. L Hotel est vieillot et mériterait une rénovation pour être plus que sympa. Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

arriver le 10 août à cette hôtel après avoir réserver 3 jours à l'avance,on m'offre une chambre ou et-elle situer ont me répond après 5 minutes vue sur la piscine méchante belle vue je voudrait avoir la vue sur l'eau désolé complet mais j'ai un doute,,arriver dans la chambre après un trajet sombre et odeur de vielle hôtel ont ouvre la porte de la chambre pas beau sombre pas propre lumière dans salle de bain plein poussière recoin toute salle,je suis aller chercher deux coupe pour verser du vin je crois qu'il avait pas été laver, j'avait hâte de sacrer mon camp le lendemain vraiment à éviter la dessus prenez pas l'escalier arrière une vrai sortir de vidange le deux sur cinq que je donne c'est parce que il avait un lit..

Astuce pour la chambre : prenez une autre hotel dans le secteur.