Hôtels Gouverneur Rimouski
Camping Rimouski & Motel de l'Anse(Rimouski)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
Hotel Rimouski(Rimouski)
Comfort Inn Rimouski(Rimouski)
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Hôtel très vieux pas très propre tout est a changer les femmes de chambre n on pas fait les chambre la sale de bain est dégoûtante le coulis noir la toilette tache le bain est noir de crasse et j en passe des coulisse sur les mur du moisi sur la bouche d aération et comble de tout le personnel qui ce chicane a porte ouverte devant les clients bref je déconseille ces a ce demander si la fermeture est pas sur le point d arriver

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps.

Bonne journée.. !

Directeur général

Avis publié : 15 octobre 2013

Arrivée le 12 octobre. A notre arrivée, nous avons demandé une chambre pour 2 jours et connaître le tarif. On me demande 145$/jour pour une chambre avec lit double. Je lui dit que sur internet, il y a un meilleur prix. Elle soutiens son prix, pas de discussion possible. Je m'éloigne et je fais une réservation en ligne pour une classe affaire à un tarif plus bas de 35/100. Par la suite je retourne la voir et lui donne mon numéro de réservation et en plus avec celle-ci j'ai droit à deux petits déjeuner pour 2(2jours). Cet hôtel aurait besoin d'être rénover. Très difficile pour la température eau lors de la douche. Personnel est gentil, les services sont corrects. La température des aliments du petit déjeuner est froide. Très minimal

Astuce pour la chambre : Très silencieux aux étages supérieurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci,

Je vais commencer avec mes excuses les plus sincères à propos de la situation qui a eu lieu lors de votre séjour à l’hôtel Gouverneur Rimouski. J’aimerais vous assurer que ceci n’est pas une situation récurrente dans notre établissement. Votre critique nous a ouvert les yeux sur une petite anicroche dans nos procédures, qui a été modifiée depuis. Je vous remercie encore une fois pour vos utiles conseils qui ont aidé notre équipe à s’améliorer.

Avis publié : 2 octobre 2013

Avons été très satisfaits de notre chambre. Grande, spacieuse. avec toutes les commodités requises: frigo, cafetière, internet gratuit, etc....Lors de notre passage nous étions au 4e étage et avions demandé chambre lit queen ou king ce qui a été respecté. Très belle vue sur le fleuve avec un coin angle, table et fauteuil. Le tout très bien agencé. Nous recommandons. Nous n'avons pas utilisé le gym et le spa, ne pouvons commenter.

Astuce pour la chambre : Je dois dire que c'est la première fois que nous utilisons cet hôtel et nous étions au 4e étage alors la vue était très belle et nous l'avons appréciée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 22 août 2013

Tout est à rénover! Tapis des couloirs et de la chambre « très très» usés. Le mobilier et la déco datent probablement de l'ouverture de l'hôtel . Les mûrs «patchés» un peu partout. Propreté douteuse. Endroit désuet. Recommandation: Le prix est beaucoup trop élevé pour cette qualité d'hébergement, et sans petit déjeuner. À éviter absolument...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous avons instauré quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel le 31 juillet. Nous l'avons choisi question de prix. Notre chambre était propre. C'est sûr qu'elle donnait sur un coin extérieur du jardin, et qu'on ne voyait pas grand chose. Il y a une petite terrasse avec une piscine extérieure. Nous avons donc décidé d'aller prendre une marche. Le point positif, c'est qu'il est situé en face de la passerelle qui donne la vue sur l'eau. Bel endroit pour y prendre une longue marche. Et très bien situé aussi sur plusieurs restaurants. Mais il y a aussi une salle à manger, mais nous n'avons pas été.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.