“un hôtel décevant et démodé”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 7 sur 15 Hôtels à Rimouski
Blainville, Canada
“un hôtel décevant et démodé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ma conjointe et moi sommes restés le soir du 17-06-2014 à cet hôtel, soit en saison haute je dirais. Nous nous attendions à une chambre avec vue sur le fleuve ainsi qu'un frigidaire dans la chambre. Ce ne fut pas le cas. Il y avait un vieux téléviseur Zenith 1975 sans télécommande, de la moisissure sur les murs de la salle de bain et le ventilateur de la salle de bain non fonctionnel.Le bar, restaurant en bas étaient fermés, et aucun café n'était offert près de l'entrée. Après ma douche je voulais voir ce qu'il y avait comme programme, je ne trouve pas la télécommande, je téléphone en bas et on me dit que si je voulais une autre télécommande, je devais aller la chercher moi même. J'ai donc eu à me r'habiller et aller au bureau. où la demoiselle m'a remis 2 télécommandes qui n'ont pas non plus fonctionnées. Le son changeait les postes et il était impossible de voir le menu. Cet hôtel coûtait 130$ avant taxes.... Je le classerais comme un 2 étoiles au maximum, en m'attendant à voir des rénovations . Nous le décommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Je dirais d'aller ailleurs mais de demander du côté du fleuve. Ne prenez pas le déjeûner à $10...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphane G, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Soyez assuré, vos commentaires vont êtres partagés avec notre équipe et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Nous sommes actuellement en cours d' apporter certaines améliorations afin d’améliorer la qualité de notre produit. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

Levis, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très déçu car ils ne mentionnaient pas que la piscine était en rénovation, que le restaurant était fermé également. Pas de frigo dans la chambre ni d'eau chaude...et les murs sont en carton.

Ils vous font payer un déjeuner continental qui est vraiment décevant....

Les chambres ont besoin de rénovation..et ne valent pas le prix rabais que nous avons payés.. je ne retournerai pas à cet endroit, je vous l'assure...

Vraiment décevant comme endroit....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagé avec l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en planification pour effectuer certaines améliorations pour pouvoir mieux vous accueillir à votre retour. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel de classe moyenne qui ne justifie pas le prix de la chambre. Chambre confortable, la dessus rien à dire mais très déçus par le petit déjeuner servi dans des gobelets et assiettes en carton et des couverts en plastiques. De plus le choix est restreint.

• Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski, mais soyez assuré que ceci est une situation temporaire. Votre point de vue personnel de votre séjour a été partagé avec l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Tapis sale, odeur de moisissure, vitres toutes embués , tapisserie qui décolle et la picine qu'il annonce est vide !!!! Et les lits doublr sont plutot des lits simple a éviter meme si sa serais gratuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

Québec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Accueil très ordinaire, quand le préposé ne se détourne même pas quand on entre dans le lobby, ça commence mal... Et le déjeuner : correct sans plus. L'hotel aurait vraiment besoin d'être rénové: les chambres sentent le vieux et les couloirs sont sombres. À 120$ la nuit tarif CAA, nous avons eu l'impression de ne pas en avoir pour notre argent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

solaize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon accueil, on peut même dire "excellent".
Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner fut copieux.
Nous n'avons aucune remarque négative sur cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, chambre et lits confortables et service impeccable. Ils ont même logé mon vélo pour la nuit par sécurité. Bien localisé et tarifs abordables. Nous avons aimé notre séjour et y retounerons sûrement car il y a de bons services dans la région. Merci
Jacques et Francine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux