“Comment profiter du tourisme sans investir...”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 10 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Quelle déception!! Tapis souillés, hotel mal entretenu, serviettes ultra petites, prix beaucoup trop élevé, pour un hôtel dans cet état. Une consolation... Le personnel était très gentil. Payez un peu plus cher et allez au Centre de congrès.

Séjour en : août 2014
Stéphane G, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en planification d'apporter une certaine amélioration de notre produit. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 août 2014

Pour notre séjour à Rimouski l'hôtel Gouverneur de Rimouski nous a bien servi! Le personnel est aimable et souriant, l'hôtel est très bien situé près du centre-ville et surtout juste en face du fleuve où on peut accéder à la promenade de la mer juste en traversant le boulevard! Nous avions une chambre de catégorie affaire situé au 4étage très tranquille pas un bruit et pourtant l'hôtel affichait complet!! La chambre était très propre avec en plus la vue sur le fleuve et cela sans l'avoir demandé!! Déjeuner continental avec pas mal tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!! Seul petit bémol nous avons trouvé que la climatisation était beaucoup trop puissante dans la salle à mangé pour le petit déjeuner on gelait comme on dit...à part ça tout état parfait!

Astuce pour la chambre : Choisir la classe affaire et le 4ème étage pour plus de calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

J'ai séjourné 2jours au Gouverneur de Rimouski. Accueil très attentionné à la réception. Avons pris une chambre au 4ième. Chambre 451. En sortant de l'ascenseur ça sent le neuf. Toute la moquette a été remplacée. La chambre est impeccable et il flotte une odeur de fraîcheur. La salle de bain est propre. Plancher carrelage lavabo et le bain tout est bien entretenu. Les serviettes de bain sont épaisses et propres. On note le shampoing+conditionneur, le rince-bouche et lotion adoucissante. Coté lit le matelas est super confortable et la literie a été changée. Il y a une grande télévision à écran plat et le wifi fonctionne bien malgré que la connections est faible et non sécurisée, Il y a une cafetière avec café et thé fourni en godets. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse. Petit déjeuner continental copieux et atmosphère détendue. Je suis un habitué des grands hôtels et celui-ci est en train de gagner ses galons avec le nouveau directeur général qui cumule une vaste expérience en gestion hôtelière. Que dire de plus. J'y retournerai bientôt

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 5 août 2014

demeure a Montreal,63 ans solo petit weekend a Rimouski du24 au 27 juillet 2014.Hotel tres bien situer face au fleuve prix raisonnable chambre asser grande propre bien amenager wi-fi inclus fer a repasser EN GROS bien equiper. Dejeuner continental, fruit jus, toast, oeufs a la coq,cereal de tout pour un petit dejeuner rapid. Plusieurs arret a cet hotel toujours le meme bon service.

Astuce pour la chambre : toutes bonnes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre très cher et vraimemt pas joli du tout :( très déçu quand nous sommes arriver a la reception de l'hôtel les deux employés présent était entrain de rire en arrière , cest une dame de chambre qui est aller les chercher pour nous servire et cest ls salle de bain le pire fond de la toilette tres salle brun.....et tellement laide , pour 170 $ avec taxe vraiment exagérer :(

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 28 juillet 2014

L'hotel a besoin de rénovation.. Salle a mangé fermé. Bar fermé.. Pourquoi 4/5? car l'agent a la reception ne nous a pas laissé tombé. il nous a expliqué les raisons et nous a donné des solutions. Question sur la région, besoin de restaurant ou autre, l'agent etait toujours souriant, disponible et courtois, bon sens de l'humour merci à Stéphane qui a changé notre séjour, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de la tours
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagé avec notre employé en question et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un hôtel, propre, calme et reposant. Près de tout et même a quelques minutes a pied des restaurants, pub et bistro. Nous avions un très grand lit (king) et le matelas était très confortable.
Wi-fi inclus. Un très bon qualité prix!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple